Note fondée sur 386 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Très correct pour passer une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Mathilde.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Sébastien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,Sébastien
4 sur 5
par un voyageur

Great basic Ibis.

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Typical Ibis. Everything you need to stop over during a long drive. No complaints but the rooms are very small so be prepared. Staff is very nice and helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Bien cordialement,Mathilde.
3 sur 5
par un voyageur

Déçu par le restaurant et la chambre

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Déçu par le restaurant et l’hôtel Beaucoup de rupture Nourriture moyenne Confort n’est pas à la hauteur d’un ibis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous allons remonter l'information auprès de la direction et faire le nécessaire avec le manager du restaurant.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,Mathilde
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Sébastien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,Sébastien