Note fondée sur 391 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Petite bêtes dans ma chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nous tenons à nous excuser pour les bêtes des champs présentes.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Mathilde.
3 sur 5
par un voyageur

simplement convenable

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Stéphanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ai été convenable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochaine visite encore plus agréable.Bien cordialement;
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Très correct pour passer une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Mathilde.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Sébastien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,Sébastien