The GrandResort – Limited Edition by Leonardo Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles sur la plage avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The GrandResort – Limited Edition by Leonardo Hotels

Swim Up Junior Suite | Literie de qualité, couette en duvet, minibar
Vue aérienne
Casse-croûte
Façade de l’hébergement
Swim Up Junior Suite Seaview | Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Baignoire à remous

Explorez la région

Map
Amathus Area, Limassol, Limassol District, 3724
  • Ruines d'Amathonte
    3 min en voiture
  • Église Saint Anna
    5 min en voiture
  • Plage d'Amathus
    9 min en voiture
  • Limassol (QLI)
    24 min en voiture

Options de chambre

Superior Room Panoramic Sea View

  • 28 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Swim Up Junior Suite Seaview

  • 40 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Presidential Suite

  • 95 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Signature Seaview Suite With Hot Tub

  • 56.0 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room Inland View

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Deluxe Room Sea View

  • 28 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Executive Suite Sea View

  • 48.0 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Deluxe Family Room Sea View

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Signature One Bedroom Seaview Suite

  • 56 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Family Room Garden View

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Swim Up Junior Suite

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Swim up Room

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Limassol

Sur la plage.Vous trouverez Ruines d'Amathonte et Église Saint Anna à moins de 5 km de hôtel. Plage d'Amathus et Plage de Castella se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Ruines d'Amathonte - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage d'Amathus - 9 min en voiture - 3.9 km
  • Jardin zoologique de Limassol - 12 min en voiture - 12.3 km
  • Promenade de front de mer - 13 min en voiture - 13.0 km
  • Marina de Limassol - 15 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Paphos (PFO-Aéroport international de Paphos) : à 52 min en voiture

Restaurants

  • ‪St-Raphael Beach - ‬8 min à pied
  • ‪Malindi Beach Bar & Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Chester's - ‬7 min à pied
  • ‪Lanes - ‬17 min à pied
  • ‪Plus Sea - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

The GrandResort – Limited Edition by Leonardo Hotels

Hôtel 5 étoiles sur la plage avec 4 restaurants
Some rates at The GrandResort – Limited Edition by Leonardo Hotels are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at The GrandResort – Limited Edition by Leonardo Hotels like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a health club. Self parking is free. A complete renovation of The GrandResort – Limited Edition by Leonardo Hotels was completed in January 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Limassol hotel.

  • 1 building
  • 255 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 12917 sq ft of conference space
  • 1200 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
The GrandResort – Limited Edition by Leonardo Hotels propose 255 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et thalassothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, hébreu, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire pour bébés
  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Poussette
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 152 centimètres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis à long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau, un service de garde d’animaux et une litière sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 70 EUR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistré) séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

GrandResort
GrandResort Hotel Parekklisia
GrandResort Hotel Limassol
GrandResort Limassol
Grand Hotel Limassol
Grandresort Resort Limassol
GrandResort Hotel Pareklisia
GrandResort Hotel
GrandResort Pareklisia

Avis pour The GrandResort – Limited Edition by Leonardo Hotels

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 179 avis sur 310." "
Note de 8 – Bien, d’après 83 avis sur 310." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 310." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 310." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 310." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

nizar

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Raghida

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GrandResort Chypre 👌
Très bel hôtel, prestations de haut niveau.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

konstantin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT!!!
SEJOUR EXCELLENT. RIEN A REDIRE. PERSONNEL TRES ATTENTIF, CHAMBRE PROPRE AVEC UNE VUE SUPERBE. BON RESTAURANTS - JAPONNAIS ET TERRE ET MER. PETIT-DEJEUNER VARIE ET COPIEUX
Séjour de 8 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Mona, liban

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
wonderful stay
Parfait

10/10 – Excellent

Mario, Huningue

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Limassol 2015
Très bon hôtel, pour un 5 étoiles le petit-déjeuner aurait pu être mieux présenté, accueil excellent

10/10 – Excellent

Ingeborg, Paris France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand Resort Limassol
excellent

10/10 – Excellent

Ezra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 star hotel with 5 star staff
The hotel stay was really amazing, the facilities speak for themselves from all the photos but for us, it was the 5 star service of the staff. So professional, friendly and polite. Nothing was a problem for them. A particular thank you to Biru in the ice cream shop, Sotiroula and the breakfast restaurant manager (I can’t remember his name) a d the executive chef Vasilis. They were all amazing to us, so helpful and accommodating making our stay so much more enjoyable because they looked after us so well. It was exceptional and I can’t wait to come back. Thank you all to Jamie for helping us whenever we had a question or request - again so helpful and amazing. 10/10 hotel.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

farhana, bath

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed here for a few nights as we had to attend a family funeral. We thoroughly enjoyed our stay. Free ample amounts of car park space available. The pool and private beach was immaculate. The food was superb and the staff are so attentive and friendly. There was live music every night by the bar/lobby area which we enjoyed. The breakfast was always plenty and good. They recently spent 45 million pounds on renovation so everything was brand new and clean. We really enjoyed our stay and would easily return. The spa was ok, I’ve had better.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

iyad, los angeles

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very simple hotel , maybe good for family vacation / although a bit over priced for its services. Not feeling like returning to it again
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ouafa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a fantastic 8-night stay at the Grand Resort Hotel in Limassol with our family of four. Everything—from the food to the service and overall quality—was excellent. We highly recommend this hotel and will definitely be returning. Our kids had a blast with the daily entertainment, and we want to give a special thanks to Stefan from the entertainment team. He was incredibly friendly and made our kids' stay extra fun. A big thank you to Margarita at the front desk for her professionalism and warm, welcoming attitude. We also want to express our gratitude to Victoria from the Pam Restaurant, as well as Baryn and Subin from NEERA POOL BAR, who were always attentive and helpful throughout our stay. Lastly, a huge thanks to Anatoli, the lifeguard, for keeping everyone safe at both the main pool and the swim-up pool. Thank you to the entire team for making our stay so memorable!
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Luna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

raz

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Bahzad

Points forts : Propreté, confort de la chambre
They didn’t recognize I am good member with Hotels.com. They didn’t accept to give us any upgrade nor late check out as they wanted to charge us, eventually they gave us 1 hour only. We didn’t receive the bottle of wine. There was a lot of confusion where to eat at which restaurant since we were all inclusive guests . They are very slow in servicing drinks at the pool, takes on average 20-30 mins each time we need to order a drink.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

AHARON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mehmet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Shibel Karmi

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Sondos

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

ERMAN

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Shay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Maor

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was very beautiful. I really enjoyed my stay. I only have one complaint, the gym hours of operation. I would have appreciated a 24 hour gym. Other than that, perfect stay. The women employed at the gym and spa were great. Great customer service.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Fedra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, modern, clean, excellent staff, wonderful food and service.
Séjour de 1 nuit en mai 2024