Note fondée sur 438 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Wonderful stay
Publié le 28 juill. 2024 sur HotelsTop notch hotel and service overall.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Evdokia Pimenova (Guest Relations), Gestion de l’hôtel
Dear Michel, Greetings from Limassol! Thank you for your excellent rating! We're thrilled to hear you had such a positive experience with us. Your feedback is greatly appreciated and motivates our team to continue delivering outstanding service. We look forward to welcoming you back soon!
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Un hôtel authentique, personnel efficace et amical, hygiène et propreté excellente.
Le lit etait désagréable dans la chambre 617
Apparemment il a besoin d être changer mais bien sûr je retournerai dans cet hôtel agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Evdokia Pimenova (Guest Relations), Gestion de l’hôtel
Dear Assad, Thank you for taking the time to provide us with your feedback following your recent stay at the Royal Apollonia! Your satisfaction with these aspects of your stay means a lot to us, as we strive to provide each guest with a comfortable and memorable experience. We truly appreciate your honesty and your commitment to helping us improve. It was our pleasure to host you, and we look forward to welcoming you back for another memorable stay in the near future. Warmest regards, The Management.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2019 par Marion , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing as your holiday destination. We hope to seeing you again in the nearest future. Warmest Regards, The Management
par un voyageur
hotel très agréable mais situé loin du centre
Publié le 20 nov. 2016 sur Hotels1/2 pension diner et petit déjeuner de qualité
par Sebastien de De Pinte
Hotel confortable à Limassol
Publié le 17 janv. 2016 sur HotelsSéjour dans une chambre familliale, chambre spacieuse et confortable. Personnel accueillant et serviable. Très bon restaurant japonais. Belle piscine avec sauna et hammam ainsi qu'une belle salle de sport. Très grande propreté partout.
Dans le petit déjeuner certains fruits sont des fruits en conserve (annanas, poires, ...) mais sinon le buffet est généreux et de grande qualité.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de france
hotel confortable
Publié le 25 juill. 2014 sur Expedia
Pour : Hotel calme et silencieux
Contre : Règles de fonctionnement de l'hotel ( Management )
Emplacement : Situation assez calme pour une ville comme Limassol
très bon hotel, chambre spacieuses, confortables et propres.
personnel attentif, souriant et serviable.
Coté négatif; impossible de disposer d'un transat en bord de mer ou de piscine si vous n'êtes pas levé à 7 heures du matin pour "réserver" votre place.
Demande pour une chaine de TV francaise le 1er jour et non satisfaite malgré nos relances .
Manager dépassé par sa clientèle majoritairement Slave et au "savoir vivre" inexistant...
par un voyageur de france
Hotel APOLLONIA BEACH
Publié le 14 juill. 2010 sur HotelsHotel tres confortable et silencieux. Acces direct à la mer appréciable (plage petite).
Le repas du soir est servi 1 fois sur 2 en buffet. Le menu à table est décevant.
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Evdokia Pimenova (Guest Relations), Gestion de l’hôtel
Dear Eyall, Greetings from the Royal Apollonia! Thank you for sharing your wonderful feedback with us! We are thrilled to hear that you had a great stay. Your satisfaction is our top priority, and we are delighted to know that we met your expectations. We look forward to welcoming you back soon for another enjoyable experience!
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Good hotel. Clean rooms, decent breakfast variety
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Evdokia Pimenova (Guest Relations), Gestion de l’hôtel
Dear Kateeryna, Greetings from Royal Apollonia! We extend our heartfelt gratitude for taking the time to share your positive experience with us. Your kind rating inspires our team to continually strive for excellence in providing exceptional service. Your satisfaction is our utmost priority, and we look forward to welcoming you back for another memorable stay. Warmest regards, The Management
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Restaurants are within walking distance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Evdokia Pimenova (Guest Relations), Gestion de l’hôtel
Dear Georgia, Greetings from Royal Apollonia! Let us thank you for taking the time to share your positive experience with us! Your kind rating inspires our team to continually strive for excellence in providing exceptional service. Your satisfaction is our utmost priority, and we look forward to welcoming you back for another memorable stay. Warmest regards, The Management