Note fondée sur 367 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Malachi
Ils sont gentils.
Publié le 24 sept. 2017 sur HotelsVue la réduction de prix que j'ai obtenue sur ce site, il est fort possible que notre chambre n'était pas celle dont l'hôtel était le plus fier. Les odeurs dans les couloirs du 2e étage n’encouragent une 2e visite. Or la gentillesse du personnel au restaurant et le professionnalisme (et amabilité) des réceptionnistes étaient des points forts de l’établissement.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 12 sept. 2017 sur Expedia
a good hotel in city center , we have sleep very nice , a bathroom big and confortable!!
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2015 sur Hotels
par Quentin de Versailles
Allez y pour le prix, rien d'autre.
Publié le 23 août 2015 sur HotelsBien pour son prix, car nous n'avions vraiment pas payé cher. Mais les lits sont inconfortables, il y a devant nos fenêtre un système d'aération bruyante, le Restaurant était ''exceptionnellement'' fermé à cause d'un problème technique. Enfin, le quartier était mort et un peu glauque, tout était fermé en ce mercredi soir. Si c'est juste pour passer une nuit, ne pas traîner dans le coin, ça reste un bon compromis car le prix est compétitif.
par Emmanuel de Reims
On recommande !
Publié le 17 juin 2015 sur HotelsTrès bon accueil même si un peu long (une seule réceptionniste pour un énorme bus de touristes juste avant nous... nous avons dû patienter quasiment 15 minutes)
Chambre très confortable et spacieuse, grande salle de bain et literie de qualité.
Bien situé à 5 minutes du centre ville.
A noter que le parking de l'hôtel est payant (3 euros/nuit) ou vous pouvez vous garer dans la rue mais payant aussi (parcmètre)
Petit déjeuner 7 euros si vous réservez la veille, 10 euros par personne si vous vous décidez le matin même.
On recommande cet hôtel.
par un voyageur
POURRAIT FAIRE MIEUX EN ACCUEIL ET COMMUNICATION
Publié le 24 janv. 2015 sur HotelsTrès bien installée, mais une personne sur les trois qui m'ont accueillie, à la réception n'a pas été très accueillante. Assez froide, distante et faisait juste ce qu'on lui demandait. Sans gentillesse, ni "chaleur humaine", c'est dommage. Heureusement, que c'est deux collègues étaient là pour améliorer, sinon cela peut décevoir et n'avoir plus envie d'y retourner. Je pense que l'accueil dans un hôtel est très important ! De même qu'une serveuse au petit déjeuner faisait son travail mais manquait de "coeur" dans le sens où elle répondait juste à ce que nous demandons et puis point final, très peu de chaleur humaine là aussi et c'est navrant.Aussi problème DE CHAUFFAGE -THERMOSTAT CASSE - DEUX JOURS A GRELOTTER...
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2014 sur Hotels
par Gilbert de Francd
Publié le 31 mai 2014 sur Hotels
Hotel defraichi et comme a chaque fois douche fixe et sans bidet. Combien d'annees nous faudra-t-il encore pour faire comprendre aux Anglo-saxons que seule la douche amovible presente une hygiene corporelle et intime a 100%, ce systeme est profondement anachronique. Nous ne redescendrons certainement pas dans cet hotel.
par Aurore de Dunkerque
très bel accueil
Publié le 12 avr. 2014 sur Hotelsles chambres sont propres, le matelas très confortable, l'accueil à la réception, très bien, rien à redire.Très Bonne qualité du service pour le prix.Nous avons juste eu un souci pendant le séjour, plus d'eau chaude dans tout l'hotel, et comme nous avions juste prix de la chambre sans petit dej inclus, à cause de ce désagrément, la réception nous a offert le petit dej.
par do de savoie-irlande
Publié le 14 juin 2013 sur Hotels
bonne. seul inconvenient : ne parle pas le français ! juste quelque mot !