Note fondée sur 583 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Confortable

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
L'hôtel est confortable, le personnel gentil. Il manque seulement un bouilloire dans les chambres, et un micro-ondes en livre service pour les client-e-s.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Très bon accueil à notre arrivée . Néanmoins étant arrivés à 2 heures du matin, nous sommes assez déçus du réveil que nous avons eu. La femme de ménage a tambouriné à notre chambre à 8h15, ouvert notre porte , puis est repartie sans même une excuse … Très bon petit déjeuner avec des produits de qualité, dommahe que le grille pain était HS
4 sur 5
par un voyageur

decus par rapport à d’habitude

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
la climatisation ne marchait pas 26 degrés dans la chambre et ouvrir la fenetre la nuit pour avoir du frais amenait un bruit infernal de l’autoroute qui est a moins de 50m et l’eclairage urbain dans la chambre tres déçu par rapport à d’habitude ou nous passons un excellent sejour d’etape (2x par ans)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Geste commerciale !

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Nous pouvons tous faire une erreur, mon collègue et mois devions rester deux jours, et nous avons réservé pour ma part deux nuits, et mon collègue a réservé deux nuits pour lui et deux nuits pour moi.... Nous avons demandé a annulé a notre arrivée la chambre en trop. Impossible la règle c'est la règle ! on a même payé le petit déjeuner de la chambre vide .... Aucun geste commercial même avec notre carte accord, même avec une nuit par semaine au minimum dans le groupe ! Honteux, et pour la charge de la voiture, la demoiselle nous à dis d'aller dans un autre hotel, ou sur une aire de repos plus loin