greet hotel Limoges Nord

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Zenith de Limoges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement greet hotel Limoges Nord

Bar (sur place)
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Activités pour enfants

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
42 rue Frédéric Bastiat, Limoges, Haute-Vienne, 87280

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, chambres communicantes

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre communicante 6 personnes

  • 26 m²
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Limoges

À Limoges .Zenith de Limoges et Parc des Expositions de Limoges se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Palais des sports de Beaublanc et Jardin de l'Évêché sont également à moins de 10 km.

Transport

  • Gare des Bardys : à 10 min en voiture
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Léon de Bruxelles - ‬7 min à pied
  • ‪Hippopotamus Steakhouse - ‬2 min à pied
  • ‪King Long - ‬16 min à pied
  • ‪Subway - ‬11 min à pied
  • ‪KFC - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

greet hotel Limoges Nord

3-star hotel near Zenith de Limoges
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. The business-friendly greet hotel Limoges Nord also features a garden, a picnic area, and 24-hour room service. Self parking is free.

This 3-star Limoges hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Greet hotel Limoges Nord propose 50 chambres dotées de : séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Limoges offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 89 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h 30) et du samedi au dimanche (de 17 h à 21 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La réception est fermée le samedi et le dimanche de midi à 17 h 00.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 803132802

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

P’tit Dej-HOTEL Limoges Nord Hotel
P’tit Dej-HOTEL Nord Hotel
P’tit Dej-HOTEL Limoges Nord
P’tit Dej-HOTEL Nord

Avis pour greet hotel Limoges Nord

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 185 avis sur 520.
Note de 8 – Bien, d’après 216 avis sur 520.
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 520.
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 520.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 520.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pacôme

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adèle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rosemary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Magalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un super moment passé en amoureux d’autant plus on nous a classé en 2 eme classe chambre 3 étoiles alors qu’on a payé pour une 1 ère classe … merci à vous et de votre accueil Juste un point négatif c’est le bruit des gens qui sont au dessus mais nous avons très bien dormi le lit et les oreillers étaient confortables.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jean-Marie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Sur votre cite la photo de la chambre réservée ne correspondait pas du tout à celle que vous avez donné attention publicité mensongère du coup j’ai été mangé ailleurs Salutations
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

MARIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Stéphane

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

hassine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ludovic et soizic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel au top herbergement simpas et surtout accepte les chiens
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Cécile

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Abdelkader

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marie Thérèse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Passée 1 seule nuit dans cet hôtel j en garde un bon souvenir
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommande!
très bon rapport qualité prix pour ce type d'établissement. récemment rénové et disposant d'un restaurant très agréable pour diner ce qui est très pratique le soir. très propre et joli design.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Abdelkader

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean René

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Wahiba

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour les familles
Hôtel parfait pour se reposer en famille après un long voyage en voiture, on est très bien reçu par le personnel, accès facile proche de l'autoroute petit déjeuner royal avec des produits de qualité et du fait maison, je recommande sans hésiter
Séjour de 1 nuit en août 2024