Note fondée sur 463 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Pas d’eau chaude dans la chambre …
Pas de télévision fonctionnelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Alexia , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'eau chaude et de télévision dans votre chambre. Ce n'est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons nous pencher sur ces problèmes immédiatement afin d'éviter qu'ils ne se reproduisent. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir dans de meilleures conditions.Cordialement, Alexia
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Top et merci pour les petits bonbons c est unique et quel beau design bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Alexia, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les petits bonbons et le design de notre hôtel. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience unique !Cordialement, Alexia
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Alexia , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre retour et votre note de 6/10. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisant. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à nous améliorer. N'hésitez pas à partager les points que vous pensez que nous devrions améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement, Alexia
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Alexia , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de recevoir une note de 10/10. Cela nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. N’hésitez pas à revenir nous voir, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !Cordialement, Alexia
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Rien à dire sur la propreté de la chambre. C'était parfait.
IL reste juste l'incivilité des clients (enfants) qui courent dans les couloirs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Alexia , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant la propreté de la chambre ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre hébergement impeccable.Nous comprenons également que l'incivilité des autres clients, en particulier le bruit des enfants dans les couloirs, puisse être dérangeante. Nous allons réfléchir à des moyens d'améliorer l'expérience pour tous nos visiteurs et de rappeler à chacun l'importance de respecter le calme des lieux.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un séjour encore plus agréable !Cordialement, Alexia
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Accueil super, hôtel au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Alexia, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et que l'hôtel ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement, Alexia
par un voyageur
REPONSE
Publié le 19 août 2024 sur HotelsJe souhaite partager mon avis concernant notre récent séjour à l'hôtel The Originals Access, Hotel Limoges Nord. Tout d'abord nous recevons les informations par mail uniquement en anglais, donc impossible pour nous de comprendre les informations dans le contenue du mail. Pour se qui est de l'hôtel :
Malheureusement, nous avons été très déçus par notre expérience. La chambre était extrêmement petite et exiguë, ce qui la rendait inappropriée pour trois personnes. La salle de bain était minuscule, et il était impossible de se doucher sans mettre de l'eau partout ou sans se cogner sur les parois.
L'état général des locaux était médiocre : il n'y avait pas suffisamment d'éclairage, la lampe de chevet était cassée, et il n'y avait pas de lumière pour la personne dormant dans le lit du haut. Le seul point positif que nous avons pu constater est la propreté de la chambre.
Honnêtement, cet hôtel ne mérite absolument pas ses deux étoiles, et je pense qu'il ne devrait même pas en avoir du tout.
Je vous remercie de prendre en compte mes remarques afin d'améliorer l'expérience de vos futurs clients.
Cordialement,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Alexia, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant la taille de la chambre, la salle de bain et l'éclairage sont très importantes pour nous, et nous les prendrons en compte afin d'améliorer nos installations.Nous nous excusons également pour les informations en anglais et pour les désagréments que cela a pu causer. Nous sommes ravis de savoir que la propreté de la chambre a été un point positif, mais nous comprenons que cela ne suffit pas à compenser les autres problèmes rencontrés.Nous vous remercions pour vos retours constructifs et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement.Alexia
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Alexia, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de recevoir une note de 10/10. Cela nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. N’hésitez pas à revenir nous voir, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !Cordialement, Alexia
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Alexia , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de recevoir une note de 10/10. Cela nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. N’hésitez pas à revenir nous voir, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !Cordialement, Alexia
par un voyageur
Agréable
Publié le 14 août 2024 sur HotelsAgreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Virginie, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours sont toujours précieux pour nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Virginie