Note fondée sur 479 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par manon de Montréal

hôtel minable, sale.

Publié le 22 oct. 2013 sur Hotels
Comment hotel.com peut offrir cet hotel sur son site. Cet hotel devrait etre rasé tellement l'odeur nauséabonde est imprégnée partout, mal entretenu, mur en carton, nous attendions le voisin ronfler. Les serviettes blanches sont devenues GRISES avec des fils tirés. Je n'ai pas oser m'assoir sur le siège de la toilette, ni prendre ma douche. Prix exorbitant, vaut max. 10, $. Regret assuré si vous allons coucher là.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Area needs facelift
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Don’t know about the breakfast since they only had a two hour window. From 6 to 8
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
No carts to bring luggage in. Back door latch was broken; anyone could’ve walked in! All there was available for breakfast was 2 small muffins, a few donut rings and ONE granola bar. Not even toast, much less eggs. The evening guy at the desk was a total sweetheart, though.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Good thing McDonalds close by.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Need more cleaning the bedroom
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Truck stop and noisy.Staff at counter went out of her way to help with our reservation problem.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2024 sur Hotels