Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns

Hébergement 4.0 étoiles
Auberge 4 étoiles près de Château de Lincoln

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns

Bar (sur place)
Jardin
Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Billard

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Saxilby Road, Lincoln, England, LN1 2BE
  • Château de Lincoln
    ‪6 min en voiture‬
  • University of Lincoln
    ‪6 min en voiture‬
  • Cathédrale de Lincoln
    ‪6 min en voiture‬
  • Hull (HUY-Humberside)
    ‪47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lincoln

À Lincoln .À moins de 5 km de auberge à Lincoln, vous trouverez Moulin à vent d'Ellis et Musée d'histoire locale Museum of Lincolnshire Life. Bâtiment historique The Lawn et Château de Lincoln se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Château de Lincoln - 6 min en voiture - 5.3 km
  • University of Lincoln - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Cathédrale de Lincoln - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Sincil Bank (stade) - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Parc des expositions du Lincolnshire - 8 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare de Saxilby : à 5 min en voiture
  • Doncaster (DSA-Robin Hood) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anna’s Place - ‬5 min en voiture
  • ‪Coffee Depot - ‬4 min en voiture
  • ‪Subway - ‬5 min en voiture
  • ‪Greek 2 Me - ‬7 min à pied
  • ‪Mings Garden - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns

Auberge 4 étoiles près de Château de Lincoln
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 4-star Lincoln inn is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns propose 38 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 8,25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 8.25 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Woodcocks Lodge Marston's Inns Lincoln
Woodcocks Lodge Marston's Inns
Woodcocks Marston's Inns Lincoln
Woodcocks Marston's Inns
Woodcocks Lodge ston's Inns
The Woodcocks Lodge by Marston's Inns
Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns Inn
Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns Lincoln
Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns Inn Lincoln

Avis pour Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 476 avis sur 760.
Note de 8 – Bien, d’après 194 avis sur 760.
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 760.
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 760.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 760.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business stey
Great stay, warm welcome and nice clean room. WiFi needs looking at!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lorraine

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Graham

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10
Overall a very pleasant experience in respect of the three days staying there. Great for business and pleasure stays. Great food at theWoodcocks/Marstons venue. 10/10
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Philippa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nigel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Una maravilla
Hotel muy bien situado, parquíng para aparcar sin problema y las habitaciones una pasada
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
V clean
Comfortable room which was spotlessly clean with friendly staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ann

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Awful
Staying in room 201 for 2 nights for our annual Christmas shopping trip. Room is ok but the bed absolutely awful, mattress uncomfortable and bed creeks everytime one of moves. Worst nights sleep we have both had and not what you expect from the Hilton. Just been down to reception and unable to offer a room move as full and asked to come back later to try and get moved. Not impressed and won’t be staying here again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shaun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfy bed, easily adjustable temperature, desk and chair with very fast broadband.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aiden

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Allison

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Friendly and good was excellent. Service was excellent and staff were accommodating.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

craig

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Restaurant on site was great too
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good value
A good value hotel. The room and bathroom were spotlessly clean, the bed comfortable. Plentiful free parking and 5 minutes drive from centre of Lincoln.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Good parking a lift up to the top floor would have been helpful!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicky

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visit to see son at Uni
On arrival we went and checked in. The lady was lovely. I had requested a ground floor room as my son has broken his leg, but we had been given a 1st floor room Which he mastered the stairs. Breakfast was good and very filling.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An amazing stay. Great value for a lovely room on a lovely setting.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michelle, ATLANTA

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Claire

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Very basic rooms
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Friendly and value for money
Séjour de 2 nuits en octobre 2024