Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Lincoln
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Saxilby Road, Lincoln, England, LN1 2BE
- Château de Lincoln6 min en voiture
- University of Lincoln6 min en voiture
- Cathédrale de Lincoln6 min en voiture
- Hull (HUY-Humberside)47 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Damon's Hotel
Damon's Hotel
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
4.3 sur 5, Excellent, 385 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
9 févr. 2025
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
S Lisa
Voyage en famille
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
S Lisa
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Alistair
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alistair
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
John
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Woodcocks
John
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
David
Voyage en groupe
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Beverley
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beverley
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Anne
27 janv. 2025
Anne
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Gary
26 janv. 2025
Gary
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Lawrence
Voyage d’affaires
25 janv. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lawrence
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Steven
24 janv. 2025
Steven
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Beverley
16 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beverley
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Robert
Voyage d’affaires
16 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Business stay January 2025
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Philippa
Voyage d’affaires
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippa
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Bill
Voyage d’affaires
23 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bill
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Beverley
21 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beverley
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
John
Voyage de couple
18 déc. 2024
Points forts : Commodités
John
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Bill
Voyage d’affaires
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bill
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Norman
Voyage de couple
15 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Norman
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Kirsty
14 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kirsty
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Stephen
Voyage d’affaires
13 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff amazing
Stephen
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jim
10 déc. 2024
Jim
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Paul
Voyage d’affaires
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business stey
Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Lorraine
7 déc. 2024
Lorraine
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Graham
Voyage d’affaires
5 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10
Graham
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Philippa
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippa
Séjour de 1 nuit en novembre 2024