Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns

Hébergement 4.0 étoiles
Auberge à Lincoln avec restaurant et bar-salon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns

Entrée de l’hébergement
Restauration en plein air
Entrée de l’hébergement
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Restauration

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Saxilby Road, Lincoln, England, LN1 2BE
  • Musée d'histoire locale Museum of Lincolnshire Life
    ‪5 min en voiture‬
  • Bâtiment historique The Lawn
    ‪6 min en voiture‬
  • University of Lincoln
    ‪6 min en voiture‬
  • Hull (HUY-Humberside)
    ‪47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lincoln

À Lincoln .À moins de 5 km de auberge à Lincoln, vous trouverez Moulin à vent d'Ellis et Musée d'histoire locale Museum of Lincolnshire Life. Bâtiment historique The Lawn et Château de Lincoln se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Château de Lincoln - 6 min en voiture
  • University of Lincoln - 6 min en voiture
  • Marché de Noël de Lincoln - 6 min en voiture
  • Cathédrale de Lincoln - 6 min en voiture
  • Parc des expositions du Lincolnshire - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Saxilby : à 5 min en voiture
  • Doncaster (DSA-Robin Hood) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anna’s Place - ‬5 min en voiture
  • ‪Coffee Depot - ‬4 min en voiture
  • ‪Subway - ‬5 min en voiture
  • ‪Greek 2 Me - ‬7 min à pied
  • ‪Mings Garden - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Lincoln
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 4-star Lincoln inn is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns propose 38 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 8,25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 8.25 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Woodcocks Lodge Marston's Inns Lincoln
Woodcocks Lodge Marston's Inns
Woodcocks Marston's Inns Lincoln
Woodcocks Marston's Inns
Woodcocks Lodge ston's Inns
The Woodcocks Lodge by Marston's Inns
Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns Inn
Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns Lincoln
Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns Inn Lincoln

Avis pour Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 467 avis sur 748.
Note de 8 – Bien, d’après 193 avis sur 748.
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 748.
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 748.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 748.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

craig

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Restaurant on site was great too
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good value
A good value hotel. The room and bathroom were spotlessly clean, the bed comfortable. Plentiful free parking and 5 minutes drive from centre of Lincoln.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Good parking a lift up to the top floor would have been helpful!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicky

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visit to see son at Uni
On arrival we went and checked in. The lady was lovely. I had requested a ground floor room as my son has broken his leg, but we had been given a 1st floor room Which he mastered the stairs. Breakfast was good and very filling.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An amazing stay. Great value for a lovely room on a lovely setting.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michelle, ATLANTA

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Claire

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Very basic rooms
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Friendly and value for money
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great desserts
Excellent food with a lot of choice. Staff very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Billie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Been here a lot, we love the area, a lovely river walk small park for my daughter, food is great in the pub, you have a few other littke places on the site for food too. You can walk into lincoln on the river path or drive.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bill

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent staff and good food
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

J A

Hotel good value set in a very nice area plenty of parking very quiet at night pub right next door
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reception desk for hotel in very inconvenient location - furthest point away at the bar and not signposted. Just got rudely waved in general dire tion by person at front desk as if we were an nooyance, and then had to wait for same staff member to come serve us there. Rooms noisy, door banged every time neighbouring rooms were opened, had to listen to other guests having an argument in the hallway at 1am or shouting at their kids above at 5am. Nobody around to check out in the morning. Staff only seemed concerned about pub, nobody to desl with hotel issues on site.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Janet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Laticia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Disappointed
Me and my family stay in Lincoln often so we thought we’d try woodcocks. Looks okay from the outside but inside is very dated and old fashioned. Rooms okay for size, and opening windows a bonus but room is tired in decor and very much the same in the bathroom. Kettle with tea and coffee was fine. Location of the place is lovely just a shame about the rooms, I wouldn’t stay again for these reasons. If the decor was updated I’d think about it. Windows outside full of webs and dead spiders on a towel in the bedroom.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Dipesh

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice clean room and scenic area
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

lisa, bunbury

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely great place to stay, great pub and meals. They were busy so check in was very slow. But, Once checked in it was in a lovely location next to a canal and in a rural setting. Wish I’d had a couple more nights there.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Simon

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Impossible to access wi-fi
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Think travellodge and you're at about the same place with out the cheery welcome. Easy to find, beautiful surroundings plenty of free parking. Easy to miss sign that tells you that reception is in the pub next door. And in the pub the reception is at the end of the bar, somewhat hidden from view from the door. We waited nearly 10minutes to be checked in. The pub was busy but 5 or 6 staff walked past us and not a single person acknowledged us or said some one would be with us. When we were greeted it was by a preoccupied man, answering other queries, slapped a form down and said sign, stated breakfast times and just turn up but its not included. That was it. totally underwhelming. Room clean, minimal tea/coffee and milk, had to revisit the bar to get more. Shower and bathroom clean. Quiet at night, there was the river and train line behind us but wasnt bothered by any noise or excessive light. There was an annoying little green light on all night from the air condition control (no instructions how to use). It lit up the entire room at night, only realised i could turn it off when it automatically turned off at 10am. I liked the check in-checkout time and the closeness to amenities nearby. It was warm enough, i would have liked a comfy chair to sit in and to have known there was no lift.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024