Note fondée sur 158 évaluations de clients

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3,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur de Saguenay

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Pour un bref séjour c’est parfait. Nous y étions que de passage pour couper la route en 2 du Sub vers le Acadia National Park
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Affordable motel, close to Camden, great for a short stay
2 sur 5
par un voyageur de Sherbrooke

Très décevant.

Publié le 29 août 2016 sur Expedia
Pour : Le déjeuner
Contre : Tout... aimer recevoir des gens... ce qui semble manquer royalement....
Emplacement : L'emplacement est décevant car les unités ne sont pas éloignés de la route donc le bruit du trafic est constant. 2 bons restos non loin
Cet emplacement n'a d'intéressant que le décor rustique. Avec un taux d'humidité très élevé dans la chambre et un système de chauffage presqu'inexistant, on ne change même pas vos serviettes d'une journée à l'autre. On ne fait pas votre chambre. Les lits sont énormes pour la grandeur de la chambre donc tout est tassé. La salle de bain est microscopique et la pomme de douche ne se déplace pas donc une petite personne reçoit le jet en plein visage. Le personnel n'est pas disponible en soirée. Le traffic est presque constant et de bonne heure.Cependant le déjeuner est très bien et convenable.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Angoulême

hôtel en bord de route mais vue sur la mer

Publié le 25 août 2014 sur Expedia
Contre : peut-être la literie
Hôtel agréable, petit déjeuner très convenable, personnel accueillant.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Nice for the price!

Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
A cute little convenient place to stay.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2019 sur Expedia
We never got to stay here because they somehow got our reservations wrong, blaming it on Expedia, despite making them about 2 months in advance. We had reserved a room with two beds, but they gave us a room with one bed. We had printed (yup, good old paper) the original reservation to show the mistake. But being that it was Labor Day weekend, they were booked solid and had nothing else to give us. The woman on duty was exceptionally apologetic and very kind. She called the manager, who basically said, "too bad." We tried to make it work, using the pull-out couch, even though we weren't happy about that. But the room was way too small for both the pull-out couch and bed. We had to move the couch, which opened on a slant and completely blocked the bathroom and exit. If there was a fire, the person in the bed would have been trapped. I asked her to try to find a room at another establishment. Luckily, she did. We wound up staying at Ducktrap Motel a mile north, which actually was better anyway, as it was farther from the loud highway and the floor didn't shake when someone walked up the stairs. Had a nice lawn and fire pit, tooIt was also cheaper, but no breakfast. However, because this rearrangement took so long, we had to abandon our evening plans, which was annoying. It looked like a very cute place and we were super excited when we pulled in, but it didn't work out. If you want to stay there, don't go through Expedia and call often to confirm. Or just stay at Ducktrap Motel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2019