Note fondée sur 291 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très mauvais service téléphonique
Publié le 15 sept. 2023 sur HotelsJ’espère que cet hôtel n’a pas été facturé car la chambre n’était pas disponible !!!
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
Séjour convenable. Salle d’eau pas pratique. Patron pas sympa et pas réceptif.
par un voyageur
Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Décevant les cafards
Publié le 3 janv. 2022 sur HotelsDécevant la propreté n’était absolument pas respectée, cafards dans la salle de bain, moisissures au niveau des joint de carrelage et de la douche, les têtes d’oreillers sales. Le petit déjeuner une catastrophe pains sûrement de la veille les verres sales, le choix est très limité. Je déconseille même si l’emplacement reste pratique et que la façade de l’hôtel est belle.
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2019 sur Hotels
Patron particulier
par un voyageur
un petit 2**
Publié le 4 juill. 2019 sur HotelsHotel qualité/prix discutable. Pas d ascenceur, pas de climatisation mais bien situé.
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2019 sur Hotels
par BENJAMIN
Bon Hotel Ile de Lindau
Publié le 7 déc. 2017 sur HotelsConfort et propreté, bien situé sur l'ile de Lindau.
Petit déjeuner complet.
(pas de parking gratuit à proximité mais un parking public au tarif raisonnable en face de l'hotel).
par Markus
Publié le 10 juin 2017 sur Hotels
Le propriétaire de l'établissement n'a apparemment pas le temps pour s'assurer que ses clients sont satisfaits, personne à l'accueil le soir en arrivant, personne le matin en rendant les clefs... N'ayant pas eu de facture en partant, je me suis fait raccrocher au nez au téléphone... hôtel sinon très quelconque qui n'a d'avantage que d'être propre et d'être sur cette charmante île de Lindau.