Note fondée sur 945 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2023 sur Expedia
It was great
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2022 sur Expedia
All good !
par un voyageur de Montmorency
Publié le 21 août 2019 sur Expedia
L'hôtel est tout neuf et agréable. Mais il y a un problème de parking payant qui est extrêmement irritant. Le parking qui est devant l'hôtel est municipal, payant entre 8h et 17h. L'agent municipal est là à 9h pétantes pour vérifier sous peine d'amende que votre ticket est derrière votre pare-brise. Mais quand vous voyagez à moto, l'absence de pare-brise fermé rend le problème kafkaïen. La direction de l'hôtel s'est visiblement montrée incapable de négocier un arrangement avec la municipalité. Bref, de quoi gâcher le séjour...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Mandal Hotel, Gestion de l’hôtel
Hi!
Thank you very much for your feedback!
We appreciate your feedback, and will investigate this matter further.
Thank you for choosing the Mandal Hotel.
We warmly welcome you back!
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
La chambre tres petite. La difficulte pour trouver lhotel : la rue est en impasse et le lieu de lhoteln"est pas sur le Gps. Le parking public payant se paye au jour le jour obligeant à y aller dès 8h.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2019 sur Hotels
Accueil rude et très froid.. peu agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2019 par Mandal Hotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Merci beaucoup pour vos commentaires.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels