Note fondée sur 955 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Air climatisée brisée dans la chambre et ont refusé de nous donner une autre chambre,on a eu extrêmement chaud.
par un voyageur
Publié le 26 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2020 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Good Afternoon,
Thank you for taking the time to share your valuable feedback and we hope to welcome you back to Lingfield Park in the near future!
Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2018 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Good Morning,
Thank you for your feedback.
We look forward to welcoming you back to Lingfield Park!
Kind Regards,
Guest Relations
par un voyageur
Bon rapport qualité prix.
Publié le 9 oct. 2018 sur HotelsHôtel de bonne facture. Personnel agréable. English breakfast très correct. Bon rapport qualité prix. Points négatifs : lits 140 un peu étroits (2 lits pour trois). Bruit de fond (gargouillis) permanent présent durant chaque nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2018 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback from your recent stay with us.
We've passed your positive messages over to the relevant teams and are glad we met your expectation.
Apologises for the narrow bed and background noise, this has been passed on to the maintenance team who will investigate this for us.
We hope to welcome you to the hotel again.
Kind Regards,
Guest Relations
par un voyageur
Publié le 15 août 2018 sur Hotels
gros problème de matelas, très mou, limite défoncé; à changer en tout cas, après avoir dû changer de chambre à cause d'une climatisation très bruyante. On a dû aussi demander un nettoyage de la moquette le long de baie vitrée plein de cornflake !
par Patrick
Publié le 27 sept. 2017 sur Hotels
par Isabelle
Chambre supérieure impérative
Publié le 23 août 2017 sur HotelsSuperbe hôtel. Chambre familiale spacieuse. Très propre. Piscine très agréable. Salle de fitness bien équipée.
Restaurant sur place très bien (attention de réserver ou arriver tôt pour manger au 1er service).
Point négatif : les 2 lits double était en creux, nous avons passé la nuit à chacun essayer de rester de notre côté. Les literies méritent d'être changés dans cette chambre, d'autant que ce ne sont pas des lits larges.
Dommage pour un 4 *.
Tout est parfait à par ce point.
par Frederic
literie datant des bombardements de la WW2
Publié le 7 août 2017 sur HotelsL'hotel est dans l'ensemble agréable : spacieux, belle chambre, calme. La piscine et le spa appréciables également.La qualité du petit déjeuner est d'un très bon standard et le personnel du restaurant très aimable et serviable.
Par contre le service au niveau des chambres est décevant pour ne pas dire déplorable : pas de room service entre les 2 nuits, et on ne vous rend pas le bonjour.
Le gros point négatif est la literie : vielle et usée, à tel point qu'un surmatelas est ajouté afin de manquer au manque de confort. Je l'ai signalé lors du départ, mais cela ne semble pas avoir surpris...
par un voyageur
L'hôtel
Publié le 22 juill. 2017 sur HotelsEn générale, notre séjour était sympa, grâce au Hever Castle, aux supers paysages qu'offre cette région et le magasin alimentaire Waitrose !
A l'hôtel, la personne que nous avons eue à la réception n'était pas très efficace. Par exemple, je n'ai jamais eu de retour sur les cours de golf pour mes ado. La chambre était parfaite, mais à éviter la 242 et celles qui donnent sur le rond point de l'hôtel car bruyante. Dommage, car le parc est magnifique et le paysage est extrêmement reposant.
En plus, aucune connexion wifi depuis nos natels depuis notre chambre.
Dans cet hôtel aucun effort n'est fait pour parler une autre langue que l'anglais....
Pour le spa vaut mieux réserver en avance, car plus de place. Les peignoirs il faut les réclamer pour la les avoir (piscine). Et on dirait qu'ils ne connaissent pas les environs, car rien n'est proposé et ils ne sont au courant de rien. Heureusement, il y a internet.... quand ça marche !
Pour le prix, cela fait un peu cher !