Note fondée sur 581 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Cuisine très sale , verres et tasse très mal lavé,gros morceau de chewing-gum collé sur table de chevet
4 sur 5
par un voyageur

Chambres bien localisation à oubliet

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Chambre très bien et bien équipé . L’entrée est mal indiquée dans la réservation, 2 entrées différent selon numéro de chambre. Localisation triste mais pour dormir ça va
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par ApartDirect, Gestion de l’hôtel
Hej,Tack för ditt varma omdöme och välkommen åter!Med vänliga hälsningar,ApartDirect Linköping
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
First, what was described as a one bedroom apartment was a studio, so we booked thinking the sofa bed is in a separate space from the double bed but they weren’t and it was fully booked to get another room… The pillows covers and towels weren’t that clean and smelled bad… we did send a claim that was never answered….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par ApartDirect, Gestion de l’hôtel
Hello Anonymous,I'm sorry about your experience, and will look in to what happened.I'm looking through our tickets, but cannot find any tickets about dirty pillows and towels, which channel did you send it through?In the check in information is a phone number that you can call if you have any issues with our apartments.We have 6 apartment types, 5 of which are studios and 1 which has a separate bedroom.I'm sorry if you missunderstood the apartment type you hired.Feel free to send us a direct message, and I'll personally look into the matter.Kind regardsTony Molin, ApartDirect Linköping
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2023 par Max, Gestion de l’hôtel
Hej Tack för ditt betyg.Med vänlig hälsning, ApartDirect
4 sur 5
par un voyageur de Le Cannet

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Les plus : Bel appartement moderne grand et pratique. Les moins : la literie du canapé convertible est de mauvaise qualité. C'est un peu génant de ne pas avoir accès directement à du personnel au moins quelques heures par jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Max, Gestion de l’hôtel
Hello Bruno Thank you for the review. Best Regards ApartDirect
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par Max, Gestion de l’hôtel
Hello Thank you for the review Best Regards ApartDirect
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2018 sur Expedia
Pour : la propreté , le confort, l'espace , et la machine à laver
Contre : manque un grille pain un tancarville le local poubelle pas propre et pas vidé
Emplacement : proche du centre, à deux heures de stochklom au centre du stade de foot
apardirectl proche du centre bien équipé bien isolé sécurisé par digicode
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2018 par Max, Gestion de l’hôtel
Hello Thank you for the rating. Best Regards ApartDirect Linköping
4 sur 5
par JEREMY

Publié le 17 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2017
Hello Jeremy Thank you for the rating. Best Regards Max ApartDirect Linköping
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Behövde diska kastrull, tallrikar och bestick. Inte helt rent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2024 par ApartDirect Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating.We’re sorry to see that your experience didn’t meet expectations. Your feedback is important to us, this will help us understand how we can improve and provide a better experience in the future.Thank you, and we hope to hear from you soon!