Note fondée sur 292 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bien si on paye pas cher.

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Attention hôtel qui n’est pas en front de mer, mais sur une route. Le grand lit est une 190 de long (attention si vous êtes grand) et peu large. Petit déjeuner finit à 10:00 même le dimanche matin. Rien en libre service, dommage. Pas même Un café. Sinon propre et peu cher pour le coin. Restaurant en face sympathique et bon. Mer au bout d’un chemin en face.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sandra,Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps pour nous laisser votre ressenti .Effectivement l'hôtel se trouve au bord de la mer à 300m comme indiqué dans la description, mais pas au front .Le petit déjeuner est servi de 8h00 à 10h00 ,même le dimanche sachant que vous l'avez refusé au moment de la réception de la chambre.Comme toute établissement il y a des horaires à respecter afin de garantir un séjour serein pour chaque personne.Pour le prochain séjour je vous invité à bien prendre le temps de réserver avant afin d'avoir la chambre souhaitée pour un samedi soir et de bien lire la description .Bien cordialementLa direction
5 sur 5
par un voyageur

Très satisfait gentil Hotel

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Les propriétaires sont particulièrement tournés vers le client avec simplicité et efficacité. Séjour très agréable donc
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Manque juste petit coin café bouilloire Nous avons réglé la taxe séjour au gérant Alors qu'après vérification elle était déjà prélevée sur le montant réglé à Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
les gerants de l'hotel sont charmants et super accueillants
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels