Note fondée sur 111 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Excellent séjour
par un voyageur
Excellent séjour en famille
Publié le 29 août 2019 sur HotelsL'hôtel est très bien équipé pour un séjour en famille.
L'hôtel peu paraître loin de la plage et du centre ville. Mais l'hôtel met a disposition des navettes (gratuite) qui vous emmènera a votre convenance à la plage (conoto) ou au port (trajet qui se fait toutefois très bien à pied - accès rapide par jardin de l'hôtel)
Je recommande.
par un voyageur
Bon accueil ,mais hôtel vieillissant.
Publié le 2 mai 2018 sur Expedia
Pour : Grande chambre confortable
Contre : Décoration de l'hôtel
Cuisine très moyenne et de plus obligation de prendre un menu ,pas de choix à la carte
Le jardin manque de plantes .
Emplacement : Hôtel relativement proche du port et du cetre
Nous avons eu un accueil sympathique,notre chambre était spacieuse ,la douche beaucoup moins....
Le menu n'était pas des meilleurs !!!!
par Hugo
Parfait
Publié le 20 sept. 2017 sur HotelsParfait !
Cadre impeccable tout le confort et les services sont là!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Luxembourg
bon point de départ pour découvrir les îles
Publié le 27 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Le personnel très serviable
Contre : Les aboiements de chiens pendant la nuit
Le personnel en général est accueillant, prêt à satisfaire toutes les demandes, et se prodiguant à donner des conseils et des informations pour découvrir les îles. L'hôtel dispose d'une navette à la demande. Le centre ville et le port sont joignables à pied. Chambre propre, manque une bouilloire pour faire un café/thé, la télé n'est pas très récente, fonctionne avec deux télécommandes et le signal n'est pas stable. Le petit déjeuner est correct, concernant les oeufs, il n'y avait que des oeufs durs précuits, sans possibilité d'obtenir un oeuf à la coque (un cuiseur à oeufs en self-service serait le bienvenu). Un détail désagréable, dont l'hôtel ne peut pas être tenu responsable: toutes les nuits on entendait des aboiement de chiens, de sorte qu'on était obligé de fermer hermétiquement portes et fenêtres.
par zlatan
bon hotel
Publié le 18 juill. 2016 sur Hotelstrès bonne/piscine géniale /petit déjeuner copieux
par un voyageur
Excellent
Publié le 15 mai 2016 sur HotelsHôtel très bien situé à 10 mn du port, des Resto. De la ville. Très bon petit déjeuner Buffet, personnel disponible et trésor aimable. Navette possible pour l'hôtel. Pratique pour des randonnées bus sur le port. Point de départ pour les îles Vulcano, stromboli, etc..
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Lyon
Hôtel dans un cadre agréable proche du centre
Publié le 5 mai 2016 sur Expedia
Pour : Le cadre et le confort.
La proximité du centre.
Contre : Lors de notre séjour (fin avril) pas de carte au restaurant le soir mais uniquement un menu .
Emplacement : Le centre ville est à 5mn à pied de même que le port d'arrivée des hydrofoils.
l'hotel est situé idéalement pour profiter de la proximité des commerces et du port des aliscafi (5mn à pied) tout en se situant à l'écart dans un environnement très agréable. C'est un point de départ idéal pour rayonner dans les îles.
par un voyageur
Bel hôtel pour se reposer.
Publié le 17 août 2015 sur HotelsBel hôtel bien entretenu et propre. Toutefois, évitez la chambre 305, petite et sans style. Grande salle de bain mais inconfortable, pas d'étagère au dessus du lavabo ni dans la douche.
Le petit déjeuner était suffisant mais pas de jus de fruits frais.
Cuisine correcte (casalingha) mais la qualité n'étais pas toujours constante.
Le service était excellent, le personnel était au petit soin, professionnel et serviable.
par Simon de Genève
Top comme base p/excursions
Publié le 9 août 2015 sur HotelsTrès bonne adresse sur Lipari :
+ (plus) proche du port et du centre, calme (contrairement au centre), très bonnes installations (y compris la piscine) et staff serviable notamment à la réception (ils parles bien le français et vous aide à organiser vos activités avec plaisir), possibilité de profiter de la piscine toute la journée de départ.
La terrasse du restaurant (qui se trouve à côté de la piscine) et son personnel se veulent "classe", donc remarques quand on n'a rien aux pieds ou pas de tee-shirt (aussi en dehors des heures de repas).
Attention, si l'on demande au petit déjeuner autre chose que disponible au buffet, c'est facturé (sans que cela soit annoncé - c'est le petit B-mol à relever).
Conseil : demander une chambre au rez avec terrasse donnant directement accès au restaurant et piecine.