Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour très reposant

Publié le 2 avr. 2018 sur Hotels
Séjour hors-saison où l'île était déserte...et donc super reposante ! Même si la piscine était en travaux (normal, hors-saison...) et la douche pas au niveau du reste, l'hôtel est très agréable (nous étions les seuls aussi :-) ). Nous n'avons pas pu monter le Stromboli comme prévu car il faut en fait dormir sur place (et nos avions déjà nos nuits réservées à Panarea). A savoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2018 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie, thank you for having stayed in our hotel and for the time you have dedicated to write your review. Thank you also for your consideration of our structure that encourage us to further improve our services to make more pleasant the stay of our guests. We hope to welcome you again in our hotel.
4 sur 5
par Laurent de Marseille

Bien mais ...

Publié le 11 sept. 2014 sur Hotels
l’île est superbe, l’hôtel est bien placé avec une belle piscine mais les chambres sont un peu vieillottes au final très cher pour la prestation (mais c'est l'emplacement qui veut peut etre ça) Le petit dej est bien (un peu long)
4 sur 5
par un voyageur

Bel hotel a Panarea..! Ambiance zen et relax

Publié le 2 sept. 2014 sur Hotels
Un bel hotel sur Panarea une ile delicieuse...ambiance calme et zen! Espace piscine avec jacuzzi tres agreable ! Chambres propres et bien decorees Possibilite de Venir vous chercher au port lorque vous arrivez. Seul bemol le petit dejeuner pas digne de ce type d etablissement : personnel deborde tres peu de choix compare a d autres hotels en sicile. Ex a 9h du matin il n y avait plus de jus d orange ni de pain ni de beurre ni de jambon ...! Pas acceptable De plus il n y avait pas de table pour tout le monde ... Ce qui est embetant!
5 sur 5
par un voyageur

Panarea al TOP

Publié le 15 juin 2020 sur Hotels
Tutto fantastico. Ripeterò l'esperienza
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Happy moments!

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Fabulous resort! Very clean! Giorgio the manager and all his staff made all the difference. From his welcoming smile to the very minute details! He was always around making sure everyone there was having a great time ! The restaurant da Pina was absolutely delicious! If we go back to Panarea we are definitely stopping at Hotel Oasis!
3 sur 5
par un voyageur de Brisbane, QLD, Australia

Publié le 31 mai 2019 sur Expedia
Before arrival, I was given no notification that there would transportation to the hotel from the port. The hotel isn’t far from the port, but when you are walking with baggage it can be quite difficult to get to the hotel as you have to constantly dodge golf carts and scooters in the tight alleyways. The room I was given was close to the entrance gates and I could the roar of scooter engines regularly, even late at night. It was a noisy room, Passerby voices seemed to be amplified. Its an okay hotel, but I wouldn’t consider it to be a 4-star hotel, it is a 3-star. The hotel I stayed at in Salina was 3-star and it was superior to this hotel. The wi-fi is pathetic, the room had the worst (Most useless) fridge I have ever seen, and the hot water in the shower literally lasts about 2 minutes at best. I didn’t have high expectations of the breakfast though there is nothing really substantial to eat other than cake and croissants.
5 sur 5
par un voyageur

Piacevolissimo

Publié le 9 août 2018 sur Hotels
Molto bello e curato; giardino bellissimo; transfer gratuito da verso porto e spiagge
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Nice stay on Panarea with a garden feel

Publié le 24 mai 2018 sur Expedia
Friendly staff, nice location, good Italian breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2018 par Customer care, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for having stayed in our hotel and for the time you have dedicated to write your review. Best regards!