Note fondée sur 898 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Gentillesse du personnel Petit bémol: pas de papier mouchoirs dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Fábio - Receptionist, Gestion de l’hôtel
Hello Dear Jacinthe ! We are happy to know that you enjoyed your stay wioth us and we hope to see you agin in our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Hôtel chic et feutré, bien situé à 2 pas des rues commerçantes, de la station de metro et des bords du Tage. Parking autos ouvert 24/24 dans la rue. Personnel agréable. Hall avec boissons à disposition. Chambres spacieuses. Petit déjeuner un peu cher sur place (15€/pers).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Rita, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. C'est une aide précieuse dans notre travail quotidien. Chaleureusement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Hotel céntrico, personal agradable y disponible para todo lo que necesitamos! Volveremos sin dudas!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Fábio - Receptionist, Gestion de l’hôtel
Hello Mrs. Caryn ! Thank you for your feedback. We are happy to know that you enjoyed your stay with us and we hope to see you again
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Parfaitement situé , à proximité de tout Décors soigné Très propre Personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Fábio - Recepcionist, Gestion de l’hôtel
Hello Mrs. Tatiana ! Thank you for your feedback. We are happy to know that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again for another amazing experience in our hotel. See you soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
I booked a premium room with a city view. However, I found that the room was very small. I didn't had a city view, I think I was on the wrong side of the building... The day before my arrival, I took time to email the hotel to ask if it was possible to get a room upon my arrival (11AM instead of 3PM). They told me that after 11AM, they would give me a room. When arrived, no room available. I had to let my luggages there and wander until 3PM even after more than 24 hours without sleep. No desk or chair to use a laptop. The bed was a double (not a queen). I also faced a bug (not sure, it looked like a very small cockroach). After that, I wasn't comfortable not wearing shoes in the room. I also had to put my luggages on the bed (2 luggages, only 1 luggage holder and no table or chair...). Overall, the hotel is clean (if you don't find bugs) and calm. Very well situated in Bairro Alto with pleasant employees. Everything is located near.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Fábio, Gestion de l’hôtel
Hello Mister Henri ! Thank you for your feedback. We will do our best to improve the points that you mention, for the next time we can give you an amazing experience. I hope we can see you soon in our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Ophélie Acaris - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Yolande, thank you for this positive feedback !!See you soon in Lisbon. We will be happy to welcome you again.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Ophélie Acaris - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Patrice, thank you for sharing your experience !So good to read that you enjoyed your stay with us at 9Hotel Mercy.See you next time in Lisbon.Best regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Nous avons pris une suite à 300 euros la nuit et rester 4 nuits. Le chauffage ne fonctionnait pas. De plus nous avons eu la surprise de trouver des fourmis et un cafard dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Ophélie Acaris - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Delphine, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée concernant le chauffage ou effectivement, nous avons rencontré un problème. Pourriez-vous me contacter ? Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé Propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Tiago Matias - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear MAINE. We kindly thank you to take the time to share your experience. We are really glad that you've enjoyed your stay in our house! Looking forward to welcome you again during you next trip in Lisbon. Best Regards, Tiago Matias - Front Office Manager
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par Ophélie Acaris - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Maxime, Merci pour votre feedback, je serais ravie d'avoir plus de détails concernant le déroulement de votre séjour.Bien à vous,