Altis Avenida Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Place Rossio et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Altis Avenida Hotel

Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Chambre Deluxe double, balcon | Literie hypoallergénique, coffre-fort, système d’insonorisation
Façade de l’hébergement
Vue de la chambre

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Rua 1º De Dezembro, 120, Lisbon, 1200-360
  • Place Rossio
    2 min à pied
  • Avenida da Liberdade
    3 min à pied
  • Place Restauradores
    3 min à pied
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple classique

  • 21 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple supérieure

  • 22 m²
  • 1 personne
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Deluxe, balcon

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, balcon

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Rossio)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lisbonne

Séjour au Vieille ville de Lisbonne.En séjournant à hôtel du quartier Vieille ville de Lisbonne, vous serez à quelques pas de Place Rossio et à 5 minutes de marche de Avenida da Liberdade. Théâtre national D. Maria II et Rua das Portas de Santo Antão se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place Rossio - 2 min à pied
  • Avenida da Liberdade - 3 min à pied
  • Ascenseur de Santa Justa - 5 min à pied
  • Place du Commerce - 12 min à pied
  • Château Saint-Georges - 12 min à pied

Transport

  • Station de métro Rossio : à 1 min de marche
  • Station de métro Restauradores : à 1 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Fábrica da Nata - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurante Cervejaria O Pinóquio - ‬1 min à pied
  • ‪Café Gelo - ‬1 min à pied
  • ‪Rossio Gastrobar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Altis Avenida Hotel

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Place Rossio et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a terrace, and concierge services are also featured at the luxury Altis Avenida Hotel.

This 5-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Altis Avenida Hotel possède 118 climatisées dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dépôt de 20 EUR par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 25 EUR par nuit (à 328 pi)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 1163

Hébergement également appelé

Altis Avenida
Altis Avenida Hotel
Altis Avenida Hotel Lisbon
Altis Avenida Lisbon
Hotel Altis Avenida
Altis Avenida Hotel Hotel
Altis Avenida Hotel Lisbon
Altis Avenida Hotel Hotel Lisbon

Avis pour Altis Avenida Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 764 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 179 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 1003." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Luc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle endroit et très bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Laure

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
visite de 2jours a Lisbon en couple. Service impeccable. The staff was professional. They brought a bed for my dog. my room had a balcony.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marc, Chelsea

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quel bel hôtel. La terrasse sur le toit est absolument spectaculaire. La vue sur le château est exceptionnelle. Le personnel est très agréable et accueillant. Belle grande chambre. Secteur de choix. Je recommande chaudement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

GRUBSZTEJN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien situé personnel très sympathique
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mario

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Restaurant et la chambre…… magnifique!!
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement et un très bon petit déjeuner dans un hôtel très propre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Mustapha Amine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel, très bien situé. L'ensemble du personnel est au petit soin et tres gentille. Nous avons beaucoup apprécié la bienveillance et l'attention de la direction. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien placé mais pas un 5 etoiles
Bon hôtel idéalement bien placé près de tous les centres d’interêt. La chambre manque un peu d'espace. Lit tres grand et agreable. Le rootfop est superbe. Le service pour un 5 étoiles est un peu leger. La chambre n’a été faite qu’à 20h alors que nous étions à l’extérieur toute la journée ! Le pdj bruyant, beaucoup de personnes ne portent pas de masques alors qu’ils sont au dessus des plats du buffet ce n’est pas tres antiCovid ! Pour résumer un 4 etoiles et non un 5
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

RUTE MARIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Martine, Cavalaire sur mer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l'emplacement idéal . Le personnel au petit soin . L'hotel apporte chaque jours un attention délicate : petite spécialité portugaise présentée avec gout. Un vrai bonheur de rentrer dans sa chambre le soir ! la literie de qualité est a noté également .
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel art déco 5 étoiles au coeur de Lisbonne
Très bon hotel idélalement situé tout près des stations Restauradores et Rossio, en face de la gare de Rossio. Ambiance Art-Déco tout en finesse, petites attentions (café et bouteille de porto en chambre, service du soir ...), personnel attentif et surtout le bar-restaurant en rooftop qui offre une vue magnifique sur les collines et les toits de Lisbonne. Je le recommande vivement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel ,propre ,personnel accueillant, chambre spacieuse...petit déjeuner en rooftop....et emplacement pour les visites excellent..,bref nous y retournerons
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial!
Super hôtel, très bien situé, juste en face de la gare qui va jusqu'à Sintra. Les trams, bus et métros sont également tout proches. L'hôtel et les chambres sont belles, propres, et le personnel est au petits soins. Mention toute particulière pour la jeune femme au cheveux courts qui était la tous les matins à 7h au petit déjeuner, je n'ai pas demandé son nom, mais cette personne a été adorable avec nous et notre bébé et elle est notre meilleur souvenir de cet hôtel !
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel central, pas de parking pour déposer bagages si arrivée en voiture
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Vin, AVIGNON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Climatissation trop basse Il faisait froid. Chambre au 1et étage vue sur place beaucoup trp bruyante. Mériterait une meilleur insonirasyion.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

MJ, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour. Emplacement de choix (près des restos (principalement portugais et italiens) avec terrasse, en face de la gare (Sintra), deux pas du métro, les magasins, HardRockcafé, la Durée, etc.,et un petit marché (charcuterie, fromages, olives, pains, sangria porto, etc. ). Petite chambre (comme partout en Europe), très propre, lit confortable, notre chambre donnait côté des restos et le bruit était correct, bien isolé. Nous n'entendions pas les voisins. Vaut le 5*. Leur terrasse sur le toit est superbe et le buffet au déjeuner est excellent.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jonathan, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend à Lisbonne
Hôtel très bien situé et personnel très agréable.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Anthony, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
De la situation, en passant par le confort, la propreté, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel, tout est parfait dans cet hôtel. Je le recommande vivement pour un séjour à Lisbonne pour profiter de la ville en toute quiétude.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Gault

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service de qualité à tous les niveaux. Petit déjeuner excellent, accueil chaleureux et discret. Je recommande vivement
Séjour de 4 nuits en mai 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
La climatisation de la chambre et d ailleurs de plusieurs chambre ne marchait pas. Incapable de le reparer le lendemain matin et de nous donner une autre chambre. Après 2 jours une autre chambre pas de réelles excuses ni de geste commercial. Par ailleurs des femmes de menage qui nettoie à 9h du matin en criant dans les couloirs. 10 mn d attente au petit dejeuner pour avoir son café. Des wc à l accueil sans papier toilette. Bref un hotel pas au niveau de son standing affiché.
Séjour de 4 nuits en mai 2018