Note fondée sur 427 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Très bon hôtel avec un personnel accueillant et au petit soin soin
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Altis Belem Team, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir commenté votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Notre priorité est l'expérience client et votre commentaire est une récompense de nos efforts quotidiens. Nous partagerons votre commentaire avec toute l’équipe. Merci encore et nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, l'équipe du Front Office.
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Expedia
C'est vraiment un bel hôtel , la nourriture est très bonne, l'emplacement est idéal. Le personnel est super gentil, les chambres sont belles , bref, c'est un gros coup de coeur et certain que je vais retourner dans cet hôtel lors de mon passage à Lisbonne
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
Excellent Hotel à 2 pas de la Tour de Belem et de plusieurs lieux historiques centraux + d’excellents restaurants sur le Tage… A recommander !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Teresa, Gestion de l’hôtel
Cher ClientMerci beaucoup d'avoir partagé votre incroyable expérience chez Altis Belém et merci de mettre en valeur notre formidable équipe qui travaille quotidiennement pour créer des expériences inoubliables.Nous espérons vous revoir très bientôt!Cordialement
par un voyageur
Très bien 👍
Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels2nd séjour dans cet hôtel qui est très bien dans son ensemble. L’hôtel est très bien situé dans le quartier de Belém, Les chambres sont très spacieuses et confortables néanmoins on voit les traces du temps sur les murs, le mobilier …
par un voyageur de Rigaud
Publié le 4 sept. 2022 sur Expedia
Bonne location; 5 minutes de marche de la Tour de Belem et 15 minutes de marche du Monastère.
par un voyageur
très bon sejour, personnel agreable
Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels3 jours de business, très bien
par un voyageur
Très déçue
Publié le 24 sept. 2020 sur HotelsNous avons séjourné dans une chambre vue sur la marina. Bel emplacement, personnel aimable, chambre spacieuse et confortable.
Mais rapport qualité / prix très discutable : les murs de la chambre et le mobilier étaient abimés par endroit, il y avait de la poussière par ci par là, le miroir de la salle de bain était abimé, la douche fuyait et a donc inondé la salle de bain.
Il était indiqué que le spa était ouvert, or, le sauna et le hammam étaient fermés (pour cause covid). C'est compréhensible mais l'information devrait être donnée en amont de la réservation et le prix de la chambre devrait être révisé en fonction. Idem, le petit déjeuner buffet annulé pour cause de covid. Servi à l'assiette et qui n'est pas digne d'un 5* non plus.
J'ai eu l'occasion de séjourner dans un 4* à Porto, dont les prestations étaient beaucoup mieux pour un prix beaucoup plus abordable. Je n'y retournerai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Monsieur o Madame,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre récent séjour chez nous.
Nous vous garantissons que vos commentaires ont reçu notre meilleure attention et que nous les utiliserons pour améliorer nos services.
Bien cordialment,
Rita Silva
Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to write a comment about your recent stay, and for praising our fantastic team. We hope to welcome you back soon!
Best regards,
Rita Silva
par un voyageur
Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!