Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Des choses a ameliorer a la caisse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Fátima Ferraz | Guest Experience Ambassador, Gestion de l’hôtel
Cher client.Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre séjour à Lisbonne.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, les bras ouverts et le visage souriant.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Eduarda Miranda | Guest Experience Ambassador, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi l'Altis Grand Hotel pour votre séjour à Lisbonne.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Amazing experience

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
I was amazed by the beauty of the hotel ! People were amazing, room was big enough (deluxe room), loved the spa, gym, pool, hot tub, hammam and sauna, all included.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Filipa Isidro | Guest Experience Ambassador, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your review and for having chosen Altis Grand Hotel during your stay in Lisbon.We are so thrilled to know that you enjoyed your stay with us.We are waiting for your next visit with open arms.Yours sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Fátima Ferraz | Guest Experience Ambassador, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your visit and your preference for the Altis Grand Hotel,We are pleased to know that you were able to enjoy your stay with us.We await your next visit with open arms and a smile on our faces!Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Tres bon sejour a lisbonne dans cet établissement. Endroit calme , propre, literie confortable, parking en sous sol ( 17e la nuit mais a le mérite d'exister). Spa est un vrai plus ( piscine couverte, jacuzzi, sauna) L'emplacement est bon. proche de restaurant, boutique, supermarché, et des lieux d'intérêts a pieds (20/30 minutes tout de meme avec beaucoup de montée donc prevoir de bonneschaussures) Poir résumer bel hotel vous ne serez pas déçus!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Fátima Ferraz | Guest Experience Ambassador, Gestion de l’hôtel
Chère M. Samir,Nous vous remercions pour votre commentaire sur Expedia et pour avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre séjour à Lisbonne.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations, notamment notre spa.Nous attendons votre prochaine visite les bras ouverts et le sourire aux lèvres.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Personnel très accueillant, chambre propre et très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Filipa Isidro | Guest Experience Ambassador, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your 5 star review on Google.com, and for having chosen Graden Roof BarWe're delighted to hear that you enjoyed your experience with us.We look forward to your next visit with open arms and smiling faces.Yours sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Plutôt déçu

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Très bon accueil. Nous avons eu un souci avec le matelas mais l’équipe de l’hôtel a réussi à régler le problème. Néanmoins, le service de ménage n’est pas digne d’un 5 étoiles (boîte vide d’affaires de toilette, le mini bar n’est pas rempli quotidiennement, ni les dosettes de café et les bouteilles d’eau). Les chambres manquent d’insonorisation, pas pratique avec un bébé. L’espace commun est bien avec un rooftop agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Carolina Menezes | Guest Experience Ambassador, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel pour votre séjour à Lisbonne.Nous sommes désolés de recevoir votre commentaire et vous assurons qu'il ne reflète pas l'excellent service que nous sommes fiers d'offrir à tous nos clients.Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses et espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous faire découvrir notre service 5 étoiles.Nous restons à votre entière disposition,Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Une très bonne adresse avec toutefois

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Établissement centrale, bien situé et bien équipé avec joli rooftop. Les chambres sont cossues et le personnel très agréable. Je regrette toutefois que le ménage n'était pas impeccable dans la salle de bain de notre chambre avec plusieurs traces de saletés (bidet, second porte savon en hauteur dans ma douche). Cela reste une excellente adresse mais attention au ménage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Carolina Menezes | Guest Experience Ambassador, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre séjour à Lisbonne.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. On regrete savoir que le ménage n'était pas parfait, on va transmetre cette information a notre équipe et on vous demande de nous donner une autre oportunité pour montrer la qualité de notre service.Nous attendons votre prochaine visite à bras ouverts,Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
j’ai été déçu par l’état de la chambre, surtout la salle de bain et les toilettes. L’odeur désagréable dès l’entrée des toilettes est surprenante pour un établissement disant 5 étoiles. Les installations semblent anciennes et sombres, ce qui ne correspond pas aux attentes d’un hôtel de cette catégorie. Le lavabo était bouché, ce qui m’a même empêché de me brosser les dents sans être dégoûté. c’est loin loin loin d’être à la hauteur des attentes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Carolina Menezes | Guest Experience Ambassador, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel pour votre séjour à Lisbonne.Nous sommes désolés de recevoir votre commentaire et nous vous assurons qu'il n'illustre pas l'excellent service que nous sommes fiers d'offrir à tous nos clients. Nous aimerions vous présenter nos plus sincères excuses et vous demander si, après avoir vérifié l'incident, vous avez demandé à changer de chambre, car dans ce cas, nous sommes heureux de faire tout ce que nous pouvons pour vous aider et remédier à la situation.Veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivanteguestservicealtis@altishotels.com Nous restons à votre entière disposition,Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Superbe hôtel, idéalement situé près de la venue de la Libertade, mérite ses 5 étoiles Chambre de qualité et confortable Personnel de l hôtel très présent et à l écoute, ici les demandes sont traitées immédiatement, Un des meilleurs hôtels de la ville Le petit déjeuner est top et personnel très bon Et la bouteille de vin offert aux clients du site est un plus. Service voiturier et bagages servi comme dans les palaces
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Carolina Menezes | Guest Experience Ambassador, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your review on Expeda and for choosing the Altis Grand Hotel for your stay in Lisbon!We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to your next visit!Best regards,