Note fondée sur 519 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Un accueil très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Philippe, Thank you very much for choosing Bairro Alto Hotel and for your excellent rating! We are thrilled to read that you specially enjoyed the service of our attentive team! As a member of The Leading Hotels of the World, we strive to provide unparalleled experience and personalized service and it is rewarding to know that we were able to fulfill your expectations!Again, we are very appreciative for your feedback!Looking forward to welcoming you back soon for another memorable experience! Best Regards,Rafael Soares
par un voyageur
Publié le 2 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry, Thank you very much for choosing Bairro Alto Hotel and for your excellent rating!We look forward to welcoming you again for another memorable experience!Best Regards,Rafael Soares
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Expedia
par un voyageur de Verdun
Publié le 10 juin 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 juin 2022 sur Expedia
On m’avait dit que la chambre serait prête à 2 pm. Nous sommes arrivés à 3pm et la chambre n’était pas prête. Ns avons eu notre minuscule chambre à 4pm.
Service su rooftop ( restobar) terrible.
Je ne recommande pas cet hôtel
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2022 sur Expedia
Hôtel de qualité très bien placé avec de très belles prestations, notamment une terrasse avec une belle vue sur le Tage. Au final un très bon rapport qualité / prix
par un voyageur
Séjour fantastique avec un excellent hôtel
Publié le 27 janv. 2022 sur HotelsSéjour fantastique avec un excellent hôtel des prestations haut-de-gamme un personnel aux petits soins chambres spacieuses surclassé bref le bonheur
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur de Villefranche-sur-Mer
Publié le 3 nov. 2021 sur Expedia
Bel hôtel bien placé.
Lors de notre séjour de 4 nuits le seul ascenseur allant à l’étage du petit déjeuner a été en panne 3 jours distincts faisant qu’on devait y monter via les parties communes personnel de l’hôtel.
Le temps de réactivité était particulièrement long - aller à la terrasse du restaurant et attendre 35 min un soir où il y avait peu de monde pour 2 tisanes.
Le dernier jour nous sommes parties à 6.30 du matin Nous avions prévu le petit déjeuner à 5.30 en chambre ( compris dans notre offre tarifaire ) nous avons dû le réclamer à 5.45 et il manquait des éléments.
Le personnel était d’une gentillesse et amabilité rare
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2021 par Nuno Teixeira, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Florence,
Thank you very much for your preference given to Bairro Alto Hotel and for having the time to let us know about your recent stay with us!
We apologize for any delay regarding the lift, we did our utmost to have the elevator fixed o time, even so we are aware that it took longer than anticipated. We also apologize for the miscommunication regarding your breakfast request. We are working hard to solve these lapses in our service.
We are looking forward to welcoming you again for another memorable stay at Bairro Alto Hotel!
Kind Regards,
Nuno Teixeira
Guest Experience Manager
par un voyageur
Excellent !
Publié le 2 janv. 2020 sur HotelsWonderful experience in this beautiful, recently renovated hotel.