Browns Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Place Rossio et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Browns Downtown

Intérieur
Téléviseur ACL
Extérieur
Vue de la chambre
Vue depuis l’hébergement

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rua dos Sapateiros, 69-79, Lisbon, 1100-579
  • Arc de triomphe de la rue Augusta
    3 min à pied
  • Place du Commerce
    3 min à pied
  • Ascenseur de Santa Justa
    3 min à pied
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    30 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre de base

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lisbonne

Au cœur de Lisbonne.Hôtel du quartier Vieille ville de Lisbonne est tout indiqué pour visiter Place du Commerce et Ascenseur de Santa Justa, situés à 5 minutes de marche. Place Rossio et Avenida da Liberdade se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place du Commerce - 3 min à pied
  • Ascenseur de Santa Justa - 3 min à pied
  • Place Rossio - 6 min à pied
  • Château Saint-Georges - 8 min à pied
  • Avenida da Liberdade - 11 min à pied

Transport

  • Station de métro Rossio : à 7 min de marche
  • Arrêt de tram Rua da Conceição (28E) : à 1 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casa Portuguesa do Pastel de Bacalhau - ‬1 min à pied
  • ‪Paul - ‬1 min à pied
  • ‪Cafetaria São Nicolau - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurante Japonês KIKU - ‬1 min à pied
  • ‪The Folks - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Browns Downtown

Hôtel 3 étoiles à proximité de Place Rossio et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Browns Downtown. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee.

This 3-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Browns Downtown propose 36 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Lisbonne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 12 and younger are not allowed at this property. All guests older than 12 are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 60 EUR par véhicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 3220

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisés à cet établissement.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Brown's DownTown
Brown's DownTown Hotel
Brown's DownTown Hotel Lisbon
Brown's DownTown Lisbon
Brown`s Downtown Hotel Lisbon
Browns Downtown Hotel
Browns Downtown Lisbon
Browns Downtown Hotel Lisbon

Avis pour Browns Downtown

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 499 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 418 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal
Quatrième sejour dans cet hôtel et toujours aussi agréable emplacement idéal et ambiance au top
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice time
Great stay. Nice location nice place good breakfirst! I would come back
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil avec explications sur les endroits à visiter. Propre et confortable avec soucis du détail. Très bien situé dans la ville. Bon service de chauffeur depuis l’aéroport.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

francoise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel très agréable personnel à l écoute très bien situé on reviendra avec plaisir
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jose-Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait !
Personnel très agréable, parlant plusieurs langues. L'hôtel était joli et surtout bien situé. Il est proche de tout et à une rue de la place du commerce.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

serge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons apprécié l’accueil, là décoration de la réception.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Idéalement situé. Très confortable et accueillant
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Francois André

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel excellent emplacement mais pas tte bien sonorisé
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Mattin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Salle de bains vraiment petite ( problème de réglage de température d'eau) mis à part ça tout était vraiment parfait: bel hôtel, emplacement top, superbe décoration, petits déjeuner avec du choix et de qualité ! Très bon accueil également
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour a Lisbonne
Très bon séjour avec un excellent accueil et un service au top!idéalement situé.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel la chambre était un peu petite. Nous n’avions pas de quoi poser nos affaires et pas de fenêtre sur la la rue. A ce prix nous nous attendions à mieux..
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Très bon accueil, chambres très belles et confortables! Pour une départ très tôt, la breakfast box a été très appréciée
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Aline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chouette hôtel au cœur de la ville
L'hôtel est idéalement situé au cœur de la ville à 2min du métro. La décoration est très jolie. La chambre (supérieure) est cosy quoique un peu petite par rapport à nos attentes (photos du site). Les sanitaires sont un peu vieillots et pour le prix on s'attendait vraiment à mieux. C'est le point "négatif" de notre séjour. Le petit déjeuner se prends dans un autre hôtel du groupe à deux pas de là. La qualité du buffet est exceptionnelle pour le prix. Nous avons adoré. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et à l'écoute. Bref nous recommandons cet hôtel dans souci.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel en centre ville Très bien équipé Apple et Marshall Je recommande
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien situé pour visiter LIsbonne sans voiture. Excellent petit déjeunner dans un cadre très confortable.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Topchef, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre propre, calme et matelas confortable - hotel très bien placé - petit dej sympa Mais très petite salle de bain et surtout pas de chauffage ... chambre humide et froide
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé, personnel très accueillant
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

PaPouP, Villeurbanne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Super bien placé et personnel charmant. Je n'ai pas mis 5 car la douche était cassée. Très vite bricolé mais le personnel de chambre aurait du le signaler avant moi
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Tres bien placé mais odeur d egout dans la salle de bain et service de chambre pas tres efficasse. Le personnel dxaccueil est tres agreable et vous rends service facilement
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé, on peut tout faire à Pied. Le personnel est charmant et efficace. Le petit déjeuner dans le bistrot situé à côté de l'hôtel (du même propriétaire) est excellent.
Séjour de 4 nuits en avril 2018