Note fondée sur 205 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2022 sur Expedia
We did not obtain the parking access nor rebate of 15E. We checked in around 6PM and our room was provided to us without being ready, which in itself is not yhat bad. What shocked us is that the room had been poorly and incompletely cleaned. Bed was made but sheets not changed. Hairs and chips were present inside sheets. 8 Beer bottles were left in the room, vaccuuming not done. Front desk was apologetic and recalled room service. 3 hrs later our room was made but not vacuumed and some of the previous clients stuff was still left in the bathroom. Hotel is in a great location, recently remodelled (5yrs approx), but lack overLl cleaning. Corridor carpets wer filled with debris. Not expected at this relativeley high price level, very surprising and desappointing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par LM, Gestion de l’hôtel
Im sorry for this was a terrible mistake that we addressed, Best Regards
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
Bonne localisation,central. 2 plages a proximite egalement des restaurants ,boutiques. Chambre petite mais propre et fonctionnelle. Service du personnel tres courtois et respectueux.Recommande cet hotel. 3 etoiles avec petit dejeuner, bon rapport qualite et prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par LM, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre evalution
par un voyageur
Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2022 par LM, Gestion de l’hôtel
Muito obrigado
par un voyageur
Situation idéal
Publié le 14 janv. 2022 sur HotelsHotel refait à neuf .... très bien situé en plein centre ville... proche des plages, de la gare et des commerces..... un très bel choix pour le petit déjeuner... Bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2022 par LM, Gestion de l’hôtel
Merci pour vtre evaluation.
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2021 sur Expedia
La proximité de la gare et son emplacement à Cascais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2021 par LM, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre evaluation.
par un voyageur
Peu recommandable !
Publié le 7 sept. 2021 sur HotelsSéjour en 08/2021. Hotel bien situé au centre de Cascais, près des transports en commun, facile pour une visite de la région. Mais vue fenêtre sur la cour arrière et les habitations privées lamentable. Petit déjeuner catastrophique dans une salle aux fenêtres occultées !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2021 par LM, Gestion de l’hôtel
Dear sir inform uderstabd your review, in no place we promise great views also it’s not nice make pictures the breakfast after it wad finished . Best regards
par un voyageur
Bon emplacement et personnel agréable
Publié le 25 août 2021 sur HotelsHôtel agréable tres bien emplacé, le petit déjeuner peut être amelioré mais pour une nuit c’était parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2021 par LM, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucup pour votre evaluation.