Note fondée sur 882 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Elisa Pena - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear SylvieThank you so much for your positive feedback! We’re delighted to know that you had a great experience during your stay with us. It's always wonderful to hear that our guests enjoyed their time here.We look forward to welcoming you back soon for another fantastic stay!Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Idéalement placé entre deux stations de métro, à proximité de nombreux restaurants (pour tous types de budget), dans un quartier calme et agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Elisa Pena - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Grégory We sincerely thank you for taking the time to answer our survey, your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests’ needs. It gives us great pleasure to realize that we were able to meet your expectations. Thank you for your preference for EPIC SANA Marquês and we hope to have the opportunity to welcome you again on a future visit to Lisbon.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Très apprécié , déjeuner excellent , personnels attentionnés , je recommande .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Elisa Pena - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Pierre We sincerely thank you for taking the time to answer our survey, your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests’ needs. It gives us great pleasure to realize that we were able to meet your expectations. Thank you for your preference for EPIC SANA Marquês and we hope to have the opportunity to welcome you again on a future visit to Lisbon.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Top hôtel

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Top hôtel, service, accueil, propreté, rooftop avec piscine top niveau même si les places sont chères car il n’y en a pas pour tout le monde. Chambre et literie confortable, hôtel recommandé à un prix raisonnable pour un cinq étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel.Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, le service, l'accueil, ainsi que la propreté. C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé notre rooftop avec piscine de haut niveau, même si nous comprenons que les places puissent être limitées.Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé nos chambres et notre literie confortables. Votre recommandation est très appréciée, et nous sommes fiers d'offrir un excellent rapport qualité-prix pour un hôtel cinq étoiles.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Karim AlyGuest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Elisa Pena - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Cassandra,We sincerely thank you for taking the time to answer our survey, your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests’ needs. It gives us great pleasure to realize that we were able to meet your expectations. Thank you for your preference for EPIC SANA Marquês and we hope to have the opportunity to welcome you again on a future visit to Lisbon.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Hôtel extraordinaire! Le personnel parfait plein d’attention! Un gros coup de cœur!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Elisa Pena - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chére Nathalie,Merci infiniment pour vos merveilleux commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel extraordinaire et que notre personnel a su répondre à vos attentes avec attention.Votre enthousiasme et vos compliments sont très appréciés et seront partagés avec toute notre équipe. C’est un véritable plaisir de savoir que nous avons réussi à faire de votre séjour un moment inoubliable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi exceptionnelle.Avec nos meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Bel hôtel Bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Elisa Pena - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,We sincerely thank you for taking the time to answer our survey, your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests’ needs. It gives us great pleasure to realize that we were able to meet and exceed your expectations, especially regarding the quality of the service provided. Thank you for your preference for EPIC SANA Marquês and we hope to have the opportunity to welcome you again on a future visit to Lisbon.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Bel hôtel Propre Très bon déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chére Sylvie,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel beau et propre, et que vous ayez apprécié le petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement,Karim AlyGuest Experience Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear ERYCKWe sincerely thank you for taking the time to answer our survey, your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests’ needs. It gives us great pleasure to realize that we were able to meet and exceed your expectations, especially regarding the quality of the service provided. Thank you for your preference for EPIC SANA Marquês and we hope to have the opportunity to welcome you again on a future visit to Lisbon.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Elisa Pena - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear HenriWe sincerely thank you for taking the time to answer our survey, your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests’ needs. It gives us great pleasure to realize that we were able to meet your expectations. Thank you for your preference for EPIC SANA Marquês and we hope to have the opportunity to welcome you again on a future visit to Lisbon.Kind regards,