Note fondée sur 438 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 11 nov. 2022 sur Hotels
Nous avons passé un séjour agréable… hôtel très propre et personnel disponible et souriant… petit-déjeuner très sympathique… Tout était à proximité, restaurants magasins métro bus boulangerie etc
1 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel aux prestations non appropriées

Publié le 6 janv. 2022 sur Hotels
Rapport qualité prix décevant. Tarifs excessivement élevés. Lits jumeaux qu’il a fallu modifier. Repas du nouvel an non varié pour ceux qui ne mangent pas de boeuf. Accueil peu chaleureux. Massage non convainquant lorsqu’on a connu les prestations d’hôtels divers pays.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2022 par Patrícia Purshotam Morais, Gestion de l’hôtel
Cher expedia user Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Executive Hotel pour votre séjour. Nous avons été attristés de lire que votre expérience avec nous n'était pas agréable comme prévu. Nous pouvons vous garantir que nous mettons toujours un effort supplémentaire pour fournir à nos clients des normes élevées de service et une bonne expérience. Nous apprécions votre avis et, pour cette raison, nous avons déjà partagé vos mots avec notre équipe afin d'améliorer notre service. Nous serions heureux de vous accueillir dans le futur et d'avoir l'opportunité de vous offrir une expérience agréable. Sincères amitiés,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable et bien situé

Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
Bien positionné à 8mn du métro sur la ligne de l'aéroport dans une rue piétonne peu bruyante. Personnel affable et parlant français. Hotel très propre. Très bons petits déjeuners.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
La chambre sentait fortement l humidité et la température était un peu fraîche. Hôtel calme lit confortable situé à 5 mn du métro. Quartier très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par Patrícia Purshotam Morais, Gestion de l’hôtel
Cher Roger Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Executive Hotel pour votre séjour. Nous avons été attristés de lire que votre expérience avec nous n'était pas agréable comme prévu. Nous pouvons vous garantir que nous mettons toujours un effort supplémentaire pour fournir à nos clients des normes élevées de service et une bonne expérience. Nous apprécions votre avis et, pour cette raison, nous avons déjà partagé vos mots avec notre équipe afin d'améliorer notre service. Nous serions heureux de vous accueillir dans le futur et d'avoir l'opportunité de vous offrir une expérience agréable. Sincères amitiés, Patrícia Purshotam Morais
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par Patrícia Purshotam Morais, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for choosing SANA Executive Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

excellent

Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
tout était parfait garage gratuit très appréciable personnel très serviable excellent petit déjeuner
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Buffet du petit déjeuner copieux et bon. Le lit d'appoint n'est pas approprié pour un adolescent de 17 ans: lit pliant très inconfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Patrícia Purshotam Morais (General Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for choosing SANA Executive Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards,