Note fondée sur 488 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Dans l'annonce. il edt mentionné qu'il y a de la climatisation dans les chambres. C'est faux! Il n'y a que des ventilateurs. Il faisait chaud dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par FM, Gestion de l’hôtel
Nous disposons de la climatisation portable. Vous devez donc demander qu'elle soit placée dans les chambres. Merci
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Location " dans son jus", dans un vieil immeuble bien placé (20 mns du centre)cet au calme. Chambre propre avec WC et sdb partagés ainsi que la cuisine. Le garage est top. Paiement en liquide. Le propriétaire est vraiment très arrangeant, gentil et parle très bien Français. Il s'est plié en quatre pour nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par FM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir choisi de séjourner chez nous et ce fut un plaisir de recevoir des invités aussi amicaux et polis. Un plaisir de vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Points positifs: - Garage pour entreposer la voiture - Metro, Tramway, bus à quelques pas de l’hebergement, ainsi que plusieurs restos - Chambre spacieuse, idem pour la salle de bain - Tranquilité, bien insonorisé lorsque fenetres fermées - Pas d’air clim mais fan à disposition - Nous a permis de laisser la voiture dans le garage plus longtemps que la duree de notre sejour afin qu’on puisse visiter le quartier en journee - Contact rapide et facile, repond rapidement aux mag whats app et ouverture! - Tres grande serviette de bain - Cahier disponible dans les chambres detaillant quoi visiter, quartier, suggestion de resto, etc Points negatifs: - impossible d’arriver au moment que l’on souhaite car on doit leur ecrire l’heure exact et ca ne fite pas necessairement avec leurs heures - paiement en argent seulement, donc pas avantageux pour les voyageurs provenant de l’amerique du nord (car taux de change plus eleve) - ne correspond pas a la definition d’un bed and breakfast (B&B) car n’offre pas le dejeuner, et meme si nous avons une cuisine a disposition, nous ne pouvons pas utiliser le poele. - mention de buanderie, mais seulement dispo pour le personnel, donc fausse publicite - plusieurs cles necessaires afin d’accéder à la chambre (1 cle pour l’entre du building, 1 cle pour l’etage, 1 cle pour la chambre, plus 1 autre cle si garage) Ca devient compliqué!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par FM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir apprécié votre séjour au logement.L'Europe est différente des États-Unis, donc l'architecture est différente et notre logement est petit et personnalisé. Nous contactons donc directement les gens pour s'enregistrer.Tout est également expliqué dans les informations que nous envoyons, donc les gens devraient les lire et ne pas manquer la vérité en disant des choses incorrectes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2023 sur Expedia
Antonio est très sympathique et parle très bien français. Bon emplacement, près du métro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par Antonio, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous apprécions notre accueil pour la qualité et la propreté de notre maison ainsi que pour le service et la convivialité
5 sur 5
par un voyageur

Très bon appartement, excellentissime propriétaire

Publié le 1 juill. 2022 sur Hotels
Chambre dans un appartement au premier étage, très propre, bonne insonorisation par rapport à l'extérieur, une église juste en face avec le son des cloches mais avec les fenêtres fermées on n'entend pratiquement pas. L'insonorisation intérieure dépendra fortement de vos voisins, nous avons eu la chance d'en avoir très discrets. Deux salles de bain pour trois chambres, donc suffisant pour ne pas se bousculer. Cuisine avec le micro-onde et gazinière (pas utilisé), le frigo, le bouilloire et le grille-pain. Le thé et le café étaient à la disposition. Une grande cour intérieure où on peut prendre son petit déj ou les repas, à préparer par soi-même les deux. Le quartier sympa, 15 minutes à pied du centre et 2 min d'une station de métro. Le meilleur atout de cet appartement est son propriétaire d'une gentillesse incroyable, prêt à rendre service, expliquant bien les endroits à visiter, les restos pas trop chers, etc. Parle très bon anglais et un français très décent. Il est vraiment super cool, si je pouvais mettre dix étoiles, je les aurais mis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2022 par FM, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux de votre satisfaction. Nous apprécions notre accueil pour la qualité et la propreté de notre maison ainsi que pour le service et la gentillesse.
4 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 20 sept. 2020 sur Expedia
Le propriétaire Mr Macedo est très sympathique et plein de bons conseils. Le parking privé appréciable dans Lisbonne. Appartement propre. Terrasse extérieure avec possibilité de ramener son pique-nique. Le moins, la salle de bain au fond du couloir mais très propre. Merci à Sabine !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2020 par FM, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux de votre satisfaction. Nous apprécions notre accueil pour la qualité et la propreté de notre maison ainsi que pour le service et la gentillesse.
4 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Publié le 25 oct. 2019 sur Expedia
Pension de famille bien placée dans Lisbonne, son gros atout est son prix et le parking souterrain, à recommander si on a un budget serré et que l'on veut éviter les auberges de jeunesse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2019 par FM, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux de votre satisfaction. Nous apprécions notre accueil pour la qualité et la propreté de notre maison ainsi que pour le service et la gentillesse.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
Séjour agréable, centre-ville, proche du métro et commerces. Nous avons apprécié la disponibilité et gentillesse de Mr Macedo, il fait tout pour Adresse à conseiller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par FM, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux de votre satisfaction. Nous apprécions notre accueil pour la qualité et la propreté de notre maison ainsi que pour le service et la gentillesse.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
Un excellent séjour et surtout un accueil parfait deMr MACEDO. Logement très propre et très calme. Les explications de visites et restaurants valent tous les guides papiers! Encore merci pour votre réactivité et votre disponibilité pour nous loger (au dernier moment). Luc et Séverine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par FM, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux de votre satisfaction. Nous apprécions notre accueil pour la qualité et la propreté de notre maison ainsi que pour le service et la gentillesse.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2019 par FM, Gestion de l’hôtel
We are pleased with your satisfaction. We value our welcome for the quality and cleanliness of our home and for the service and friendliness.