Farol Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de type boutique de luxe est tout indiqué pour découvrir Cascais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Farol Hotel

Piscine extérieure
Bibliothèque
Extérieur
Chambre Design avec lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Façade de l’hébergement

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Spa
  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Av. Rei Humberto II de Italia 7, Cascais, 2750-800
  • Port de Cascais
    5 min à pied
  • Parc du Maréchal Carmona
    5 min à pied
  • Citadelle de Cascais
    5 min à pied
  • Cascais (CAT)
    25 min en voiture

Options de chambre

Suite

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Design double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Design avec lits jumeaux

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 22 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cascais

Au bord de la mer.Hôtel est à quelques pas de Phare musée de Santa Marta et de Musée Condes de Castro Guimarães. Port de Cascais et Parc du Maréchal Carmona se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Port de Cascais - 5 min à pied - 0.5 km
  • Bouche de l'Enfer (formation rocheuse) - 10 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Ribeira - 10 min à pied - 0.9 km
  • Casino d'Estoril - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Tamariz - 9 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Cascais : à 16 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪K Bueno - ‬5 min à pied
  • ‪Maria Pia - ‬8 min à pied
  • ‪Kafeine Marina - ‬5 min à pied
  • ‪Marisco na Praça Marina - ‬5 min à pied
  • ‪The Coffee - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Farol Hotel

Hôtel de type boutique de luxe est tout indiqué pour découvrir Cascais
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Farol Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Cascais hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Farol Hotel propose 33 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hôtel à Cascais offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 60 EUR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 4433

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Farol Cascais
Farol Hotel
Farol Hotel Cascais
Hotel Farol
Farol Design Cascais
Hotel Farol Design
Farol Hotel Hotel
Farol Hotel Cascais
Farol Hotel Hotel Cascais

Avis pour Farol Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 448 avis sur 654." "
Note de 8 – Bien, d’après 155 avis sur 654." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 654." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 654." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 654." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dalila

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un excellent séjour
Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, intimiste. Le personnel de la piscine, de la salle petit déjeuner était sympathique. Le petit déjeuner était varié, vrai chocolat chaud. La bouteille d’eau chaque jour, la machine à café était très appréciable et la préparation de la chambre le soir avec le chocolat aussi très bien, la literie, notre chambre spacieuse, les 2 restaurants sont très bien et de qualité. Tout est organisé pour le bien être des clients ça se sent et se voit. La seule petite chose de négative serait lorsque l’on commande un cocktail avoir un accompagnement avec, ce qui était le cas il y a quelques années. Sinon Nous reviendrons…
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Olivier

Séjour correct hôtel correct mais pourrait faire tellement mieux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Benoît

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent hôtel en bord de mer
Très bel hôtel en bord de mer. La vue est magique depuis la chambre et la salle de petit déjeuner (très bon également). Nous avons réservé cet hôtel pour être à la fois proche de la mer et de Sintra, et nous n'avons pas été déçus. Le service et l'accueil sont excellents. Seul reproche, l'entretien de certaines parties du mobilier des chambre ou de l'établissement est à parfaire.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Alexandra

Séjour de 5 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best location Very good breakfast Hotel staff very helpful Speak English and French Everything was perfect
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Stéphanie, Lyon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation idéale pour un séjour au calme proche de Lisbonne
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Roland, ISRAEL

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre mais pas disponible avant 15h.lit trop petit.salle de bain agréable.vue superbe sur l océan.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Idéalement situé en bord de mer tout en étant proche du centre de Cascais. Personnel accueillant et professionnel.
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Emplacement bord de mer et presque centre ville parfait. Parking voiture dans l enceinte de l établissement parfait. Piscine et service ok. restaurant bien . Salle de bain pas de place pour déposer vanity. Musique d'ambiance a revoir. Soirée jazz super! Bon établissement dans l ensemble
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

odile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel en bord de mer. Apaisant
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

dany, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent emplacement
Très bon accueil avec magnifique vue mer. Chambres petites avec une salle d'eau plutôt étroite mais l'ensemble d'un confort certain. Excellent petit déjeuner vue mer. Une certaine ambiance le soir très agréable, moderne et même chic et jeune mais du coup légèrement bruyant. Demander des chambres au calme et éviter celles au-dessus du restaurant.excellent emplacement entre le village et la route des plus belles plages.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Sofia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

David , France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmant
Petit hôtel charmant jouissant d'une très bonne situation. Personnel très à l'écoute. A refaire
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
merite sa reputation de petit paradis
chambre tres agreable,manque un peu de lumiere un peu bruyante lorsque" la mer est agitee;Personnel tres aimable et tres competant;tres belle decoration design;Bar tres intimiste et tres confortable;Superbe ensemble avec sa terrasse etsa piscine;la situation de l hotel est de premier ordre;

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une belle escapade
Très belle Hotel bien située à Cascais. Très belles chambres avec une vue exceptionnelle sur mer. Literie très confortable king zize. Très propre avec un service d étage très discret et professionnel. Personnel charmant au bord de la piscine. Restaurant de shushis exceptionnel. Une adresse à recommander vivement pour une petite échappée au Portugal.

10/10 – Excellent

phil73, Chambery

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un coin de paradis
l'emplacement de l'hôtel en bord de mer est exceptionnel. La deco est très sympa et le personnel est aux petits soins pour vous rendre service. Nous avons passé une semaine sur place et nous avons eu bien du mal à quitter l'hôtel.

10/10 – Excellent

Christophe, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique hôtel
Très bel hôtel. Un Petit coin de paradis

10/10 – Excellent

Jean, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hotel, service impeccable
Serviabilité et gentillesse, les français devraient prendre des leçons des portugais ! Il ne manquait que la musique, dommage

4/10 – Médiocre

PATRICK, Saint Barthélemy FWI

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surfait
Ne pas recommander pour un 5 etoiles !

8/10 – Bien

Celia, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Petit hôtel de 33 chambres très agréable dans un style contemporain/baroque avec une situation parfaite au bord d'une falaise avec une superbe vue et à 15 minutes à pied du centre ville de Cascais. Lors de notre arrivée matinale nous avons été ravis d'apprendre que notre chambre était prête. Le petit déjeuner buffet est delicieux et le plus c'est que nous avons la possibilité de commander des pancakes, crêpes etc en plus inclus dans le prix. Petit bémol sur le personnel de l'hôtel qui pourrait être plus avenant et attentionné.