Note fondée sur 826 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Alfredo Tavares
The Beautique Hotels
T: +351 967, Gestion de l’hôtel
Dear Fernand,Thank you for taking the time to review your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again in the future.Best wishes,Alfredo TavaresThe Beautique HotelsT: +351 967 033 094alfredo.tavares@thebeautiquehotels.com
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2023 sur Expedia
Personnel très aimable
Propreté impeccable
Situation centrale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2023 par Alfredo Tavares
The Beautique Hotels
T: +351 967, Gestion de l’hôtel
Chers hôtes,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, la position centrale ainsi que la propreté de notre hôtel. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous.Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nos hôtes.Alfredo TavaresThe Beautique HotelsT: 351 967 033 094alfredo.tavares@thebeautiquehotels.com
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2022 sur Expedia
Nous revenons vous voir pour la 4em fois, c'est toujours aussi agréable., et nous reviendrons.
le seul bémol, que nous avions, c'est le vis a vis de la chambre 102, au 1er étage, avec les chambres de l'hôtel juste en face dans la petite rue, et qui fait que l'on doit garder les rideaux fermées...dommage, on s'y trouve enfermés....
Tout le personnel est très aimable et attentionné.
Dommage aussi la météo exécrable avec beaucoup de pluie, mais nous avons ainsi pu apprécier davantage encore le confort de l'hôtel;
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2022 par Alfredo Tavares
The Beautique Hotels
T: +351 967, Gestion de l’hôtel
Cher Gilbert,Merci pour votre retour et surtout pour votre fidélité !Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre service.N'hésitez pas à nous faire part de votre souhait concernant la vue lors de la réservation, nous pourrions vous allouer une chambre correspondant à vos attentes.Votre satisfaction reste notre principale priorité.Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous aurez beau temps afin de pouvoir profiter de notre belle ville.Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous,Alfredo TavaresThe Beautique HotelsT: 351 967 033 094alfredo.tavares@thebeautiquehotels.com
par un voyageur
Cher pour ce que c est.
Publié le 8 août 2022 sur HotelsPropreté à revoir. Malgré le fait que la femme de ménage soit repassé dans la chambre après notre arrivée il y avait encore des araignées dans la chambre.
Assez cher pour ce que c est. Nous avions pris une chambre supérieure : le confort n y était pas.
Une seule chaise pour s assoir, pas de table de chevet, pas de poubelle, pas de volet pour la fenêtre de la salle de bain (ouverte sur la chambre. Donc nous avons eu de la lumière toute la nuit).
Quelques points à revoir pour réellement valoir le prix facturé.
Mais le concept est sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Nicole Menezes Front Office Manage, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we highly appreciate all comments about our Hotel and service as we aim to improve our service with our guests’ observations. Please accept our most sincere apologies if the stay was not according your expectations.
We trust that we would be able to show you our high standards of quality in a near future as we wish to welcome you in a near future.
Being always at your entire disposal,
Best wishes
Nicole Menezes
Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 4 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2022 par Nicole Menezes Front Office Manage, Gestion de l’hôtel
Dear Adèle
Thank you so much for your review.
Hoping to welcome you again at Figueira by The Beautique Hotels,
Best regards,
Nicole Menezes
Front Office Manager
par un voyageur de quebec
Publié le 27 mars 2022 sur Expedia
non
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Matos, Gestion de l’hôtel
Cher Colin,
Merci beaucoup pour votre comentaire.
Cordialement,
Filipa Matos
Assistant Manager
par un voyageur
Publié le 11 mars 2022 sur Expedia
L’emplacement de cet hôtel est idéal pour visiter Lisbonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Matos, Gestion de l’hôtel
Chere Barbara,
Merci beaucoup pour votre commentaire!
À la prochaine,
Filipa Matos
Assistant Manager
par un voyageur
hôtel très central et très bien équipé
Publié le 18 déc. 2021 sur HotelsHôtel de qualité en plein centre
Très bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2021 par Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Claude,
Merci beaucoup pour votre comentaire!
À la prochaine,
par un voyageur
Très bien placé
Publié le 6 nov. 2021 sur HotelsChambre propre, et disponible rapidement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2021 par Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher frederic,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
À la prochaine,
par un voyageur
Publié le 24 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2020 par Matos, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,
Thank you for your score!
I am glad you had a nice stay with us and we hope to welcome you on your next trip to Lisbon!
Kind regards,
Filipa Matos
Assistant Manager