Note fondée sur 752 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Its a great hotel. Juat tought we paid to much for what it was hot water not akways availaible when In highg demand also water preassure on the 10 th floor innexistant great view great service at the bar. Other then that nothing to write home about
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Excellent séjour, personnel super gentil. À conseiller!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Le petit déjeuner est exceptionnel! Hotel est relativement loin du centre ville.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Très bien.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Moi et ma conjointe y avons séjourné une semaine en mars 2024. Le personnel de l’hôtel était tout simplement A1 et très avenant. Ils ont même pris l’initiative de nous laisser du mousseux, un gâteau et une carte pour l’anniversaire de ma conjointe! Quelle belle attention. La sélection du buffet pour le déjeuner est très variée et il y en a pour tous les goûts. Le métro est à moins de 5 minutes de marche et de nombreux services sont à proximité. Quel beau séjour. Je le recommande chaudement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Une belle adresse à Lisbonne

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Parfait! Très bel hôtel. Beaucoup de choix au petit déjeuner, les chambres sont propres et très spacieuses. Literie confortable et même une petite attention de bienvenue ce qui se fait rare en 2024! Station de métro au bout de la rue avec possibilité de rejoindre les quartiers animés en moins de 10 minutes. La seule chose qui manque, c’est un extérieur : nous n’avons pas été prévenus en amont, mais le Rooftop était fermé pour rénovations. De ce fait, aucun extérieur (l’hôtel ne dispose pas de terrasse et est au bord d’une route).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Alexander Larsson - Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour de Lisbonne Nina!Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après votre récent séjour à l’H10 Duque de Loulé, et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour.Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons dépassé vos attentes dans les hôtels H10. Nous célébrons votre enthousiasme en vous entendant apprécier votre séjour à l’H10 Duque de Loulé à Lisbonne et tous nos efforts pour fournir un excellent service client ont contribué à ce que vos vacances soient inoubliables.Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement à l'hôtel H10 Duque de Loulé ou à tout autre hôtel des hôtels H10, qui compte désormais 69 hôtels dans 22 destinations!Sincères amitiés,Alexander LarssonDirecteur adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Alexander Larsson - Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Good morning from Lisbon Daniel!Thank you for rating!We are looking forward to welcome you back to H10 Duque de Loulé in the near future, or any other hotel at H10 Hotels, now with 69 hotels in 22 destinations!Kind regards, Alexander LarssonDeputy Manager
5 sur 5
par un voyageur de Boisbriand

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Personnel très attentionné. Excellente qualité d’hôtel avec une belle décoration. On se sent bien et on a beaucoup apprécié la qualité et la grande variété de choix pour lé petit déjeuner. Vraiment super à tous les niveaux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Alexander Larsson - Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour de Lisbonne Daniel!Merci de partager vos commentaires suite à votre séjour au H10 Duque de Loulé.Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et que vous êtes une équipe très orientée client, nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes concernant votre expérience dans les hôtels H10.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à H10 Duque de Loulé, ou dans tout autre hôtel H10 Hotels, avec 69 hôtels dans 22 destinations!Sincères amitiés,Alexander LarssonDirecteur adjoint
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Alexander Larsson - Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Good morning from Lisbon Kevin!Thank you for rating!We are looking forward to welcome you back to H10 Duque de Loulé in the near future, or any other hotel at H10 Hotels, now with 69 hotels in 22 destinations!Kind regards, Alexander LarssonDeputy Manager