Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel propre calme et très bien situé.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
la 2e nuit le système d'alarme incendie a été déclenché pendant plus de 30 a 45 minutes sans qu'aucune consigne ou indication ni information ne nous soit transmise, aucune excuse de la part de la direction pour le désagrément d'avoir eu une nuit coupée. Même si c'était une fausse alarme, un minimum aurait été de nous informer et de s'excuser du dérangement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé près du métro et d’un grand parc. Les chambres sont assez petites.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
Très grande chambre avec une salle de bain immense. Propreté impeccable. Personnel toujours prêt à aider. Nous avons adoré notre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Hotel Fenix Lisbonnes

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Hotel propre situé un peu a l exterieur des zones animee mais metro juste devant.. Attention l insonorisation est faible voir inexistante des tot le matin. Propreté correcte
4 sur 5
par un voyageur

Comfort and convenience

Publié le 21 janv. 2022 sur Hotels
An excellent hotel with helpful staff and comfortable rooms. Convenient situation away from the tourist bustle of the old town, but very well connected by metro and bus to the popular areas, to the river, and (with one change) to the airport. The buffet breakfast is varied but the decision not to offer a buffet on the days when the hotel had very few guests was something of a disappointment. I have stayed there before and will certainly return.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2022 par Bárbara Moreira HF Quality & Customer Relationship, Gestion de l’hôtel
Dear Terence, Thank you so much for taking the time to share your wonderful comments with us. On behalf of the entire team, I thank you for all your care and attention and we will take into account your opinion regarding always opting for the buffet breakfast service. Kind regards, Bárbara Moreira HF Quality & Customer Relationship Manager