Note fondée sur 924 évaluations de clients

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4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Excellent hôtel. Je le recommande
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Bon hôtel avec un personnel agréable cependant une mauvaise expérience lors d’une soirée de festivités sportive pour laquelle nous n’avions pas eu d’informations ; la réceptionniste n’a pas voulu trouver une solution pour nous éviter de subir le bruit en prétextant un hôtel soit disant complet. Merci à son collègue de nuit qui nous a trouvé une solution quelques minutes plus tard (nouvelle chambre dans l’hôtel pour la nuit) Hormis cela il s’agit d’un hôtel bien équipé avec un personnel accueillant Petit déjeuner varié et bon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Hôtel très propre, très proche des lignes de métro. Resto, brunch à proximité à pieds. Personnel accueillant. Piscine avec bar très sympathique !Très satisfaite de mon séjour !
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Malgré une demande pas de lit double mais 2 lits jumeaux malgré une demande lors de la réservation. L’hôtel aurait dû au minimum prévenir et nous en aurions choisi un autre . A l’arrivée gel douche vide et coffre fort ne fonctionnait pas ( intervention rapide pour réparer )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Vanessa Gonçalves, Gestion de l’hôtel
Chère invitée, Merci d'avoir choisi notre hôtel HF Fénix Music et pour votre commentaire.Nous sommes désolés par avance que votre séjour n'ait pas été aussi agréable que nous l'aurions souhaité et qu'il y ait eu un problème avec le coffre-fort de votre chambre, que nous sommes heureux d'avoir pu résoudre rapidement.Concernant le type de lit, nous regrettons de ne pouvoir clarifier ce point, car votre commentaire ne contient pas votre nom et votre numéro de réservation pour vérifier.Cependant, si vous avez réservé une chambre double/twin, nous soulignons que le type de lit est soumis à la disponibilité de l'hôtel et cette information est toujours incluse dans la réservation. Nous ne pouvons garantir un lit double que si le type réservé est double au lieu de double/twin.Nous nous excusons pour tout inconvénient et sommes disponibles pour clarifier cette situation en envoyant plus de détails sur la réservation à customer@hfhotels.com.Merci et à bientôt!Cordialement, Vanessa Gonçalves - HF Quality & Customer Relationship Agent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Dommage que le ménage ne soit pas fait tous les jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Vanessa Gonçalves, Gestion de l’hôtel
Chère Clara, Merci d'avoir choisi notre hôtel HF Fénix Music pour votre séjour à Lisboa et votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable. Cependant, nous regrettons vos commentaires concernant notre service de nettoyage, car les chambres sont nettoyées tous les jours, sauf si le client ne libère pas la chambre ou si un panneau «Ne pas déranger» est placé sur la porte. Car ce n'est pas une situation habituelle, nous enregistrerons votre commentaire, que nous apprécions, pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer afin que le ménage n'ait pas été effectué tous les jours de votre séjour. Si vous nous le permettez, nous vous suggérons également de signaler immédiatement ces situations à notre équipe de réception, afin que nous puissions apporter les éclaircissements nécessaires et corriger les éventuels défauts de notre service, garantissant ainsi la qualité de votre séjour. Nous nous excusons pour tout inconvénient et nous souhaitons vous accueillir à nouveau et de vous surprendre avec le séjour parfait que vous méritez! Merci et à bientôt! Cordialement, Vanessa Gonçalves - HF Quality & Customer Relationship Agent
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

HF Fénix Music vivement recommandé

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Séjour de 4 jours de découverte à Lisbonne. Hôtel HF Fénix Music très bien situé pour les transports, très propre avec un service impeccable et un personnel très agréable.