Hotel do Chile

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Avenida da Liberdade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel do Chile

Chambre double ou avec lits jumeaux | Aire de séjour | Téléviseur de 36 po avec télévision par câble
Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Chambre triple | Aire de séjour | Téléviseur de 36 po avec télévision par câble
Chambre triple | Détail de l’intérieur
Chambre double ou avec lits jumeaux | Aire de séjour | Téléviseur de 36 po avec télévision par câble

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Rua Antonio Pedro, 40, Lisbon, 1000-039
  • Place Saldanha
    ‪12 min à pied‬
  • Parc Eduardo VII
    ‪19 min à pied‬
  • Place Martim Moniz
    ‪20 min à pied‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lisbonne

Séjour au Centre-ville de Lisbonne.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Lisbonne, vous serez à moins de 3 km de Avenida da Liberdade et de Place Rossio. Place du Marquis de Pombal et Campo Grande se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Place du Marquis de Pombal - 3 min en voiture
  • Avenida da Liberdade - 3 min en voiture
  • Ascenseur de Santa Justa - 3 min en voiture
  • Place Rossio - 4 min en voiture
  • Château Saint-Georges - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Roma-Areeiro : à 2 min en voiture
  • Station de métro Arroios : à 4 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Portugália Cervejaria Almirante Reis - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurante Franguinho Real - ‬4 min à pied
  • ‪A Padaria Portuguesa - ‬3 min à pied
  • ‪Docel - ‬2 min à pied
  • ‪New Wok - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel do Chile

Hôtel 3 étoiles près de Avenida da Liberdade
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel do Chile. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lisbon hotel.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel do Chile propose 35 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Téléviseur avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Lisbonne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, moldave, portugais, roumain, russe, espagnol, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 2 mètres (réservation requise)
  • Stationnement sécurisé sur place (15 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 36 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Stationnement sécurisé libre-service : 15 EUR par jour
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 278

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

do Chile Lisbon
Hotel do Chile
Hotel do Chile Lisbon
Hotel Chile Lisbon
Chile Lisbon
Hotel do Chile Hotel
Hotel do Chile Lisbon
Hotel do Chile Hotel Lisbon

Avis pour Hotel do Chile

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’après 44 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 92.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 92.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Enrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Cecike, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympa pour éviter la zone touristique
L'hôtel est situé près du metro, les personnel est très affable, le petit déjeuner bien mais nous avons apprécié l'endroit car on s'y sent plus au Portugal que dans la zone archi touristique.recommandé pour les gens qui aiment se mêler aux gens de la place.

8/10 – Bien

Soizic, 27 france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
adresse à conserver
séjour de 5 nuits à 6 personnes (3 chambres).bien recus,le personnel parle français et n' est pas avare de conseils (resto proches, spectacle de fado, appel d' 1 taxi la nuit pour transfert matinal à l aéroport le dernier jour pour 10 € ).réception ouverte 24h/24.propreté irréprochable de la chambre faite tous les jours.salle du petit déjeuner un peu étroite et jus d'orange chimique à éviter mais c' est peu de chose.quartier très calme ...je garde l'adresse et reviendrai avec plaisir...

8/10 – Bien

Philippe, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Hotel bien situé, près du métro et non loin de plusieurs restaurants excellents. Accueil tip top le jour comme la nuit

6/10 – Acceptable

cedric, Aix en Provence

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité prix pour Lisbonne
Chambre petite mais propre, assez silencieuse Personnel agréable parlant le français Quartier peu attractif mais station de bus et métro à environ 200 m

10/10 – Excellent

Radu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
satisfait
Mes critères de choix étaient les suivants: être près d'une station de métro pour faciliter les déplacements (rejoindre l'aéroport en partant: moins cher et moins stressant que le taxi), pas trop loin du centre-ville, bénéficier d'un bon rapport qualité/prix. Do Chile répond exactement à ces besoins. Notre chambre mansardée au dernier étage était toute petite; je me suis cogné la tête 2 fois contre une poutre en pente, après j'ai retenu la leçon.Finalement ça valait le coup.

4/10 – Médiocre

dominique, annecy

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
pas le bon prix
accueil trop lent: il a fallu attendre, longtemps le retour des papiers d'identité. l'isolation des chambres sur la rue est correcte, dommage qu'il n'en soit pas de même entre les différentes chambres avec des voisins qui se douchent à 5h00 du matin et des portes qui ne ferment que si on les claquent. le comble c'est que le prix convenu à la réservation de 390€ pour 6 nuits se transforme en 408€ au moment de payer et qu'on me menace de bloquer mes bagages si je refuse de payer: c'est une erreur d'hotel.com d'après eux: quoiqu'il en soit à cette heure je n'ai eu aucune explication ni remboursement: je suis retourné sur le site pour une location identique et le site affiche toujours 390€! Où est l'erreur??? le petit-déjeuner était correct mais dans une salle sans fenêtre un peu serré... la reception ne parlait pas français sauf une fois.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

bruno, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien situé avec un bon rapport qualité-prix
Hôtel propre avec un personnel sympathique, le seul bémol : notre chambre était très sombre car dotée d'une seule fenêtre qui donnait sur une cour minuscule, dommage....

8/10 – Bien

alain, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agréable petit hotel
bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

jean yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
commode d'accès,confort très correct pour le prix
beaucoup de gentillesse

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rapport qualité/prix très satisfaisant.proximité des transports en commun.très sympa pour découvrir Lisbonne.

6/10 – Acceptable

Christopher, Québec, Canada

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel Chile à Lisbonne
Bon rapport qualité/prix mais chambre un peu petite. Hotel situé loin du centre touristique (25 min à pied) mais station de métro à proximité. Quartier plus ou moins attrayant.

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a nice little hotel with friendly staff and clean ...so not a,bad word to say about it ..worth the money it cost
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

PAULO CÉSAR

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Manuel

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had the worst hotel experience at this location. We arrived on March 31 with a reservation through Expedia for four nights, until Tuesday, April 4, and paid for the full 4 nights when we arrived. On Monday, April 3, we went out to tour the city as usual and returned to the hotel around 8:30 p.m. I went to the reception to ask for a document that I was expecting to receive. To our surprise, all our luggage, bags, and belongings were placed in the hotel reception. At first, it was confusing, but then a man at the reception named Ricardo told us that "they had an error in the reservation system," and that they only had three nights registered, so they took all our belongings out of our room! We were in shock. Some from the hotel (we assume) had entered our room during the day without our consent, took our belongings, clothes, toiletries, and personal items, and placed them in our suitcases or bags without authorization. We also lost some money. We called the police and reported what had happened in front of the guy at the front desk. The experience was embarrassing, and we had to leave the hotel with all our belongings in many bags, in a messy way, at 10:30 p.m. for another hotel in the city. Expedia only offered us compensation to pay for one night in another hotel. It was just awful. We did not receive any kind of compensation or apology from anyone in the hotel administration. I do not expect anyone to go through this humiliating, sad, and unfortunate experience.

2/10 – Terrible

Pedro

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Llegue a la facilidad hacer check inn y estos cancelaron la misma sin avisar previamente, solo indicaron que sobre vendieron
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

frederico

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

DRA SUSAN

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

David, Las Vegas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front staff was very friendly and located close to the center of the city.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Oscar Alberto

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CONFIRMACIÓN DE HOTEL DOCHILE NO CUMPLIDA
La experiencia resultó incómoda, ya que Hotel no respetó la confirmación de 3 camas individuales. Alternativa que ofreció fue pasar una noche en otro hotel (Estrella de Arganil) que nos cobró 80 euros la noche. Al día siguiente volvimos a Hotel do Chile, el que sólo nos ofreció 2 habitaciones de 2 y 1 cama respectivamente. Toda esta situación nos costó el doble de lo que el Hotel do Chile nos había confirmado, esto es, habitación con 3 camas por 3 noches a 185 euros y por la situación planteada pagamos en total 80 euros la primera noche y 280 euros las siguientes 2 noches. Total: 360 euros. Recomiendo no confiar en lo que el Hotel confirma. No es de fiar en esa situación.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Stephene

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Susana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022