Note fondée sur 488 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
L'hôtel est bien située, calme et le personnel sympatique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Hotel Inglaterra, Gestion de l’hôtel
Dear Lxchel, Thank you for taking the time to share your feedback with us! We’re glad to hear you enjoyed our location and found our staff very friendly. Your comments are valuable to us as we strive to improve and provide the best experience possible for our guests. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an even better stay.Best regards, Hotel Inglaterra
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Très belle chambre, confortable. des travaux à côté de l'hôtel occasionnaient beaucoup de bruit dès 8h du matin ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Hotel Inglaterra, Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud, Thank you for taking the time to share your feedback and for the kind words about our comfortable and beautiful rooms. We sincerely apologize for the inconvenience caused by the noise from the nearby construction. Unfortunately, this situation is beyond our control, but we completely understand how it might have affected your stay.We are continuously striving to provide the best experience for our guests, and we hope to welcome you back in the future, where you can enjoy a more peaceful stay.Best regards, Hotel Inglaterra
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Joana Silva, Gestion de l’hôtel
Dear Kamila, Thank you for having chosen us for your stay in Estoril and your feedback. . We hope to welcome you back to our hotel soon.Kind regards, Hotel Inglaterra
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Expedia
Tres bel hotel mais nous n’en avons pas profitécar resté une nuit. En revanche nos amis devaient avoir un3e lit et il y a eu erreur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Joana Silva, Gestion de l’hôtel
Dear Veronique, Thank you for your review and for having chosen our hotel. We’re happy that you enjoyed your stay with us even if it was only for one night and please accept our apologies for the error regarding the third bed in your friend’s room. We are looking forward to welcoming you again in the near future.Kind regards, Hotel Inglaterra
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2023 sur Expedia
Rooms have been restored nicely. The buffet was excellent. The setting of the pool is great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Joana Silva, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Denis, We appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests' needs the best way we can. We hope to welcome you back to our hotel soon.Kind regards, Hotel Inglaterra
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2022 sur Expedia
Bien situé, Employés très gentils. Déjeuner excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2022 par Manquinho, Gestion de l’hôtel
Hello Dear Melissa, Thank you so much for sharing your nice feedback with us. We're glad to hear that yiou enjoyed your stay in our Hotel. Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2022 par Manquinho, Gestion de l’hôtel
Hotel Inglaterra want to thank you for given us such score.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Joli mais très vieux

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Hôtel vieux dans son jus. Joli de l'extérieur mais vielles moquettes pas propres et odeur de moisissure. Lit pas confortable trop mou avec un sur matelas. La chambre complètement noire laisse malgré tout une impression désagréable de saleté. Dans les couloirs et pièces communes la moquette reste sale et mal odorante. Dommage car les locaux ont vraiment du potentiel . A besoin d'être rénovée d'urgence. Ne mérite pas en ce moment les 4*.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Manquinho, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Madame Sonia Foltzer,Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires.Nous sommes désolés d'apprendre que l'hôtel Inglaterar n'a pas répondu à vos attentes.En fait, la couleur prédominante de la suite dans laquelle vous avez séjourné est le noir, ce qui peut rendre la pièce sombre. Toutefois, nous utiliserons vos commentaires afin d'améliorer nos installations et nos services.Nous espérons qu'à l'avenir vous pourrez revenir dans notre hôtel et y passer un meilleur séjour.Meilleures salutations,
1 sur 5
par un voyageur

Run away ! / Fuyez !

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
A detestable and shocking stay in many ways - room door left open after cleaning on 2 occasions - large water leak in the ceiling of the bathroom, coming from the room above. - a detached and disdainful management ------- Un séjour détestable et choquant à plusieurs égards - porte de la chambre laissée ouverte après le ménage à 2 reprises - importante fuite d'eau dans le plafond de la salle de bain, venant la chambre au dessus. - un management détaché et dédaigneux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par Manquinho, Gestion de l’hôtel
Boa Tarde Exmo. Sr. Téofile Machado, Lamentamos profundamente o sucedido. Sabemos que demos o nosso melhor na aquando a resolução do problema. Por vezes, acidentes acontecem. Contudo, não tivemos ao alcance das suas expectativas, e por isso, pedimos imensa desculpa. Quiçá no futuro nos consiga dar uma nova oportunidade, e verá que será diferente! Melhores Cumprimentos,