Note fondée sur 925 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très jolie ville, hotel bien placé .
Publié le 20 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Marta Sousa, Gestion de l’hôtel
Cher Boumediene,Nous vous remercions pour votre commentaire, ainsi que pour la note maximale que vous avez attribuée à notre hôtel et à notre service. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt avec la qualité habituelle de notre hôtel ainsi que de tout autre hôtel du groupe Real.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Marta SousaResponsable des relations avec les clients
par un voyageur
Très bon séjour personnel exceptionnel
Publié le 7 août 2024 sur HotelsPersonnel très a l'écoute. La chambre que nous avons occupée était au sous sol côté rue c'est dommage. C'était en tout cas très calme à l'extérieur quelques nuisances sonores des chambres voisines qui s'est vite arrêté lorsque nous avons porté réclamation à la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Marta Sousa, Gestion de l’hôtel
Monsieur Assia, Nous sommes très heureux que vous ayez été globalement satisfait de notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emplacement de votre chambre n'a pas répondu à vos attentes. Cependant, nous vous demandons de nous contacter directement afin que nous puissions prendre bonne note de vos préférences et y donner suite si possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, CordialementMarta SousaResponsable des relations avec les clientsTraduit avec DeepL.com (version gratuite)
par un voyageur
Pas à la hauteur d’un 5 étoiles
Publié le 22 juill. 2024 sur HotelsHôtel dans son jus, qui n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Marta Sousa, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour parmi nous.Nous sommes désolés que vous ne soyez pas d'accord avec l'évaluation de notre hôtel, car notre équipe travaille dur chaque jour pour maintenir des niveaux élevés de qualité et offrir des expériences uniques à nos clients.Cependant, nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour améliorer les aspects mentionnés.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt à l'hôtel Real Palácio.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Marta SousaResponsable des relations avec les clients
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Marta Sousa, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Isabelle,Thank you very much for your comment.We hope to welcome you back soon with the usual quality of our Hotel Real Palácio as well as any other Hotel of the Real Group.Best regards,Marta SousaGuest relations manager
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Conforme aux attendus d’un 5 etoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Marta Sousa, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Rino,We would like to thank you very much for the top rating you gave our hotel and our service. We look forward to welcoming you again soon with the usual quality of our Hotel as well as any other Hotel of the Real Group.Best regards,Marta SousaGuest relations manager
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Excellent service, merci pour le séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Marta Sousa, Gestion de l’hôtel
Cher Frnaçois,Nous apprécions beaucoup votre commentaire et l'excellente note donnée à notre hôtel et à notre service.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Real Palácio.Meilleures salutationsMarta SousaResponsable des relations avec les clients
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Marta Sousa, Gestion de l’hôtel
Dear Julien,We sincerely regret that you do not feel satisfied with your stay at our Hotel, since the feedback we receive is usually extremely positive with many guests praising the helpfulness of our team and our service quality.We regret your experience has been so different but we will pass your feedback on to the department heads and assure you that we will continue trying to always provide a high-quality service in all areas and circumstances.We look forward to welcoming you again, hopefully for an improved experience.Kind regards,Marta SousaGuest relations manager
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Superbe hôtel avec une excellente équipe. Emplacement idéal proche du centre et des transports. Nous sommes très ravis du choix fait pour cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Marta Sousa, Gestion de l’hôtel
Cher Cedric,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos aimables commentaires.C'est un plaisir d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel et de savoir que vous avez vécu une expérience mémorable et unique.Merci pour la description de notre service. Elle sera certainement très utile à nos futurs clients.Nous nous réjouissons de votre prochaine visite dans notre hôtel.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Marta SousaResponsable des relations avec les clients
par un voyageur
Hôtel confortable et agréable
Publié le 21 janv. 2024 sur HotelsTrès bon hôtel, plutôt bien situé
Confortable et tes propre
Excellent accueil et encore merci pour le petit mot laissé dans la chambre avec cet excellent Vin du portugal en cadeau
Personnel très à l écoute et toujours disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Marta Sousa, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Paul, Nous vous remercions par avance d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En tant qu'hôtel Real Palacio, il est très important pour nous de savoir comment s'est déroulé votre séjour, et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre petit cadeau. Si vous décidez de séjourner à nouveau chez nous, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse organiser votre réservation. Salutations distinguées, Marta SousaResponsable des relations avec les clients
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Le bruit des avions étaient dérangeant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Mariana Passo - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear M. Marcelle,It is really gratifying to know how enjoyable your stay was and that you were pleased with our service quality. We look forward to welcoming you again, hopefully soon, to our Hotel.Kind regards,