Note fondée sur 894 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais....

Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
Notre chambre était bruyante car elle donnait sur tous les climatiseurs de l'hôtel même situés a l'extérieur. En dehors de ça et de l'éloignement du centre ville, 40 mn a pied. Si vous n'aimez pas marcher, un taxi vous y dépose en 5mn.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2020 par Pedro Arnaut - Real Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci de prendre le temps disponible pour commenter notre hôtel et merci pour avoir apprécié d'être avec nous. Grâce à notre objectif quotidien d'améliorer nos services, nous ferons tous les efforts pour répondre à toutes les attentes de nos clients. Nous espérons de vous accueillir un autre fois afin de vous démontrer nos normes de qualité. Cordialement, Pedro Arnaut - Real Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par Pedro Arnaut, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us. The satisfaction of our guests is extremely important to us. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Parque. Best regards, Pedro Arnaut - Real Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Pedro Arnaut, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us. The satisfaction of our guests is extremely important to us. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Parque. Best regards, Pedro Arnaut Real Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Very nice and convenient hotel

Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
Very nice hotel well situated near Gulbenkian foundation, corte Inglés department store, and many restaurants and markets Metro very near to historic center of Lisboa Staff friendly and helpful Large rooms with good beds Good buffet breakfast Nicely decorated Very good buy : reasonable price for such quality
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Pedro Arnaut , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, It is very special to learn how enjoyable your stay was and to know that you were pleased with our service. It is always a pleasure to know that a Guest is satisfied with our service, and our staff. Only the best Guests make it possible for us to be the best Hotel. We look forward to welcoming you again, hopefully soon at the Hotel Real Parque. Kind regards, Pedro Arnaut - Real Experience Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
Hotel très vieux, un peu éloigné du centre ville historique, petit déjeuner tres limité produits de bas de gamme et quantité limitée, sièges du restaurant dégueulasses, dans la chambre tres mal palçée bruit d'ascenseur et femmes de service; tres sombre avec une seule petite fenetre donnnant sur cour avec vue pas tres agreable ; mobilier tres vieillot; coffre fort HS et sans systeme de fermeture dans les salles de bain rien n'est proposé exceptées les draps de bain. Je n'y retournerai plus et je ne le recommanderai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par Pedro Arnaut, Gestion de l’hôtel
Cher client, Je suis désolé que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons d'avoir une autre occasion de prouver notre qualité de service et notre souci pour nos clients. Cordialement, Pedro Arnaut - Real Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
L’emplacement de l’établissement est idéal pour du tourisme. En revanche, l’hôtel ne nous a pas prévenu que les bouteilles d’eau placées sur la table de la chambre étaient payantes ( je ne trouve pas ça normal de payer deux petites bouteilles d’eau chaque jour placées hors du mini bar, sur une table de chevet).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par Pedro Arnaut, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous regrettons que notre service n'a pas répondu à vos préférences. Nous vous remercions pour votre critique constructive que nous permettra d'améliorer nos services de façon continue. Nous espérons d'avoir votre visite de nouveau. Cordialement, Pedro Arnaut - Real Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2020 sur Expedia
Hotel trés propre. personnel accueillant. Seul hic le bruit des vaions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par Pedro Arnaut, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour la description que vous avez fait de notre hôtel. Nous sommes ravis pour savoir que notre service est très agréable. Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau. Cordialement, Pedro Arnaut - Real Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur de ou

Publié le 13 nov. 2019 sur Expedia
Excellent Rapport qualité prix. Excellent buffet déjeuner. Bien situé. Confortable. Enregistrement lent cependant et moquette vieillotte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2019 par Pedro Arnaut , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Parque Hotel. Cordialement, Pedro Arnaut - Real Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
La chambre etait correcte . Salle de bain un peu vieille et manque de nécessaires pour la toilette. Juste un bonnet de douche et deux verres alors que nous étions 3 adultes occupant cette chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Pedro Arnaut, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous apprécions vos commentaires, que seront présentés à l'ensemble de notre équipe. Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été pleinement satisfaisant. Notre équipe s'efforce quotidiennement pour répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real. Cordialement, Pedro Arnaut - Real Expedia Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Très bien je conseille vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par Pedro Arnaut, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Parque Hotel. Cordialement, Pedro Arnaut Real Experience Manager