Note fondée sur 584 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Excellent rapport qualité prix. Très propre, personnel très aimable, souriant et compétent. L’emplacement idéal, petit-déjeuner très copieux.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Ágata Berardo, Gestion de l’hôtel
Exmo. Olivier,Agradecemos a sua preferência.Atentamente
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2023 par Ágata Berardo, Gestion de l’hôtel
Hello Mr. Kun, We appreciate. We are very happy to have enjoyed your stay with us. We hope to have the pleasure of welcoming you again. Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
Personnel accueillant, literie confortable. Hotel 4* mais que je classerai plus comme un 3* car manque quelques petits détails des Hôtels 4* français tel que mouchoir, coton tige/coton ou bouilloire dans la chambre. Proche ligne de métro pour se déplacer dans Lisbonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2023 par Ágata Berardo, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame MélanieNous apprécions votre préférence.Votre message sera partagé avec toute l'équipe.Nous espérons vous revoir bientôt. Merci
5 sur 5
par un voyageur

Hotel calme

Publié le 3 déc. 2022 sur Hotels
Hotel calme confortable et bien situé pour visiter Lisbonne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2022 par Ágata Berardo, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Sandrine,On behalf of the entire VIP Saldanha team, we thank you for your comments about your stay and experience at our hotel.It is very rewarding to have our guests acknowledge our performance.We hope to have the pleasure of seeing you at our hotel soon.Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par Ágata Berardo, Gestion de l’hôtel
Good Morning Ms. Karine,On behalf of the entire VIP Saldanha team, we thank you for your preference.Best RegardsÁgata Berardo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par Ágata Berardo, Gestion de l’hôtel
Good Morning Mr. Romain,On behalf of the entire VIP Saldanha team, we thank you for your preference. Best Regards