Note fondée sur 893 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Sofia Marques, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente,Obrigado por dedicar um tempo para compartilhar seu feedback. Esperamos recebê-lo novamente muito em breve em nosso hotel!Atenciosamente,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
La seule chose à améliorer est la climatisation. Peu performante même si on l’a règle au maximum.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Paulo Costa, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous regrettons que le service fourni n'ait pas répondu à vos attentes, veuillez donc accepter nos sincères excuses.Nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité des services que vous nous avez mentionnés.Les hôtels Ibis souhaitent toujours offrir la meilleure qualité de service lors de vos séjours ; Votre avis est donc fondamental pour nous.Nous apprécions vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.Au plaisir de vous accueillir bientôt, veuillez accepter nos meilleures salutations,Paulo Costa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable. Bien situé côté transport pour aller dans le centre ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Ibis Malhoa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellent score et vos gentils commentaires! Nous espérons vous revoir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Un peu excentré pour le tourisme mais hôtel calme et propre avec des restaurants portugais pas loin. Manque juste un petit frigo dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Ibis Malhoa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellent score et vos gentils commentaires! Nous n'avons pas de mini-réfrigérateur dans les chambres. Cependant, l'hôtel dispose d'un bar et d'un service de snacks 24h/24 où vous pouvez toujours commander quelque chose ou, si vous souhaitez garder quelque chose au frais, le laisser entre les mains de notre équipe du bar et nous nous ferons un plaisir de le stocker pour vous.Nous espérons vous revoir bientôt!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Le fait qu'il n'y ai pas de frigo dans la chambre a été notre plus grande déception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Super accueillant mais un peu loin des attractions. Possibilité de prendre le métro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Ibis Malhoa, Gestion de l’hôtel
Cher Client Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à la suite de votre séjour.L'hôtel n'est pas dans le centre historique, mais nous avons une station de métro juste à l'arrière de l'hôtel avec une ligne directe vers le centre.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix, personnel très agreable et petit déjeuner au top. Metro à 5 minutes à pied, je recommande.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Très bon accueil, personnel à l'écoute. Les petits dejeuners sont copieux et très variés. Petit bémol concernant le bar à la reception : Le soir le service proposé ne correspond pas à la carte. Exemple pas de salade cesar et pas de vin rouge servi au verre. Le barman ne veut pas ouvrir une bouteille pour servir un verre (??????). Mais l'ensemble des prestations correspond tout à fait au niveau d'un hotel Ibis.