Note fondée sur 881 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
Rien à dire, séjour tres agréable, personnel au petit soin , petit dej copieux et chambre tres propre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2022 sur Expedia
Personnel et emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2022 par João Sobral - Assistant hotel manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, João Sobral Assistant hotel manager
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
Rien à redire. L'emplacement est parfait. Les chambres sont agreable, la literie tres confortable, le petit dejeuner delicieux. Et surtout le personnel adorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par João Sobral - Assistant hotel manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre commentaire. Quel bonheur de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Nous espérons avoir le plaisir de vous acuellir à nouveau. Bien cordialement. João Sobral Assistant hotel manager
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel superbe

Publié le 2 mars 2022 sur Hotels
Chambre avec vue sur château et rivière au 4eme étage, avec baignoire et literie très spacieuse et ultra confortable. Tout le confort nécessaire : nespresso, eau, peignoir … Petit-déjeuner extraordinaire, de tout et tout est délicieux : salé/sucré (saumon, bacon, jambon pays, fruits, légumes… donuts, pancakes…) et jus de fruits frais pressés 😍 Le tout dans un quartier hyper central avec tout à proximité , jolie place devant. Le hic, les rues autour, ça monte et ça descend beaucoup mais ça c’est Lisbonne !!! Allez y les yeux fermés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par João Sobral - Assistant hotel manager, Gestion de l’hôtel
Cher Alex, Merci pour ce commentaire que nous à sensibilisé pour la gentilesse. C'est avec grande joie qu'on apprend que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt de retour au Lisboa Carmo Hotel. Bien cordialement, João Sobral Assistant hotel manager
4 sur 5
par un voyageur

Un nid douillet haut dans le Chiado

Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
Sur la petite place Carmo, un endroit historique avec des tables pour dîner; Bon petit déjeuner et superbe vue du 5ème: Bons lits, douche italienne, eau fraîche et café à volonté. L'endroit est parfait surtout pour ceux qui aiment marcher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par João Sobral - Assistant hotel manager, Gestion de l’hôtel
Cher Yves, nous vous remercions pour ce commentaire que vous avez partagé. C'est un plaisir d'apprendre que notre établissement vous a plu notamment par sa proximité à de nombreux points d'intérêt. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien cordialement, João Sobral Assistant hotel manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2021 sur Expedia
Hôtel très bien situé dans Lisbonne, très bon accueil !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2021 par João Sobral - Assistant hotel manager, Gestion de l’hôtel
Chère Candice, merci pour avoir partagé vos commentaires. C'est avec grande joie qu'on apprend que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous acueillir à nouveau. Bien cordialement, João Sobral Assistant hotel manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2021 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2021 par João Sobral - Assistant hotel manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cedric, thank you for taking the time to share your opinion of your stay. We are happy to learn it was a good one and hope to have the pleasure of welcoming you again. Best regards, João Sobral Assistant hotel manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2021 par João Sobral - Assistant hotel manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marine, thank you for taking the time to review us. We are happy to learn that you enjoyed your stay and are looking forward for your next visit! Best regards, João Sobral Assistant front office manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2020 sur Hotels