Note fondée sur 297 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
The suite is exactly as described. The staff are very friendly, helpful, and knowledgeable. The included breakfast was amazing as well. The hotel's location is great, with lots of boutiques and food options nearby. Would definitely book again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Thanks
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
We only stayed one night, the hotel was fine, the room is a little runned down but it was clean and in a very good area accessible to everything.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
Chambre spacieuse par contre la propreté de la douche était limite (coin de la douche sale) Facture le stationnement alors que des places disponibles de l’autre côté de la route. Facturation pour un chien 15 euros
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Réclamation de bernard rousseau ca urge …

Publié le 7 mai 2022 sur Hotels
Impossible de rejoindre Hotels.com pour mon coupon , ni en courriel , il me manque des infos que j’ai demandé avant de partir et impossible de parler a qqun au telephone ..,je veux etre remboursé de mes 293 $ au plus tôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2021 sur Hotels
Bon hôtel, situé en face d'un parc, très propre et petit déjeuner convenable. Un peu excentré, mais faisable à pieds par l'avenue ou le métro tout près. Chaînes françaises, surtout d'information.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2020 sur Hotels
Peu de monde en cette periode de crise sanitaire. Malgré tout un personnel prevenant et sympatique, u e chambre propre et confortable et une hygiene sans reproche. Le petit dejeuner est correct mais les viennoiseries ne sont pas assez cuites et le jus d’orange est tres dilué. Une fausse note à regretter : la reception a voulu faire payer le parking, indiqué comme gratuit sur le site hotel.com. le probleme semble réglé à l’enregistrement apres envoi d’une copie d’ecran, mais au moment du départ, on nous reclame une nouvelle fois le paiement de deux jours de parking sur quatre. Nous refusons evidemment... le veilleur n’insiste pas, mais c’est désagréable.
3 sur 5
par un voyageur

éviter

Publié le 7 oct. 2020 sur Hotels
Loin du centre, personnel pas sympa, chambre basique et pas spécialement propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2020 par Carolina Silva, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous espérons qu'à l'avenir cela nous donnera l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir comme invité à l'hôtel Lisboa Central Park. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2020 par Carolina Silva, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the wonderful feedback! We are very happy to know that you enjoyed a complete stay with us at the Hotel Lisboa Central Park. It was a pleasure to receive you and we hope to have the opportunity to receive you more often.