Note fondée sur 1 247 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 4 juill. 2024 sur HotelsAppartement très bien situé, en plein centre.
Très bien pour 2 couples d amis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Lisbon Art Stay Team, Gestion de l’hôtel
Chère Géraldine, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir dans le futur. Salutations,
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par MG, Gestion de l’hôtel
Dear Alexis, thank you for your review. We are happy to learn you enjoyed your stay with us and hope to see you again in the future. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Sofia Pinheiro, Reservations Department, Gestion de l’hôtel
Dear Ludivine We're very happy that you have enjoyed your stay with us!We sincerely hope to having you here with us in the future.Best Wishes
par un voyageur
Perfect :-)
Publié le 5 mars 2024 sur HotelsPerfect daily hotel for two days !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par MG, Gestion de l’hôtel
Dear Maxime, thank you for your review, we are happy that you enjoyed your stay with us and hope to see you again. Kind regards,
par un voyageur
Vacances entre amis
Publié le 10 déc. 2023 sur HotelsLocation est bien centrale, la literie est confortable mais sans plus, nous n'avons pas un surclassement malgré suis un titulaire Gold. Il faut demander la bouteille de vin offert au comptoir de réception car il n y a pas de indication sur la réservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Sofia Pinheiro Reservations Department , Gestion de l’hôtel
Cher Norisham Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés pour les désagréments causés pendant votre séjour. Nous aimerions également souligner que nous donnons aux clients VIP la bouteille de vin mousseux indiquée sur la réservation, ainsi qu'un upgrade selon la disponibilité. Nous espérons que ce petit problème ne vous empêchera pas de séjourner chez nous à l'avenir. Meilleures Salutations
par un voyageur
Superbe endroit
Publié le 15 nov. 2023 sur HotelsHôtel parfait pour 4 jours de visite de Lisbonne. Accueil sympathique, chambre 44 spacieuse et lumineuse. Petit déjeuner parfait. Nous recommandons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Joaquim, Gestion de l’hôtel
Cher Denis. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir au Lisbon Art Stay. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Un buen hotel con muy buenas prestaciones, personal muy correcto y muy bien situado . Lo recomendamos !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Debbie Silva - Reservations Department, Gestion de l’hôtel
Hola Carlos,Gracias por tu comentario!
par un voyageur
Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
Super endroit! Belle ambiance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par MG, Gestion de l’hôtel
Dear Francois, thank you for your review, we are happy to learn that you had a great time with us and we hope to see you again. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 19 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2023 par MG, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, thank you for your review, we are happy to learn you enjoyed your stay and hope to see you again in the future. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2023 sur Expedia