Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Susana M., Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your rating on the recent stay with us at the Lisbon Marriott!We hope to welcome you back in future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Susana M., Gestion de l’hôtel
Hello, It looks like we were close to a perfect stay.We hope to improve it in a future visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Personnel vraiment gentil Bel hôtel et le lit confortable. Des balcons dans les chambres plutôt rare de nos jours! Déjeuners inclus vraiment complet et à 5 minutes de l’aéroport pour 10EUR
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Nádia Landim, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos incroyables commentaires !C'est très gratifiant d'entendre de si bons retours de la part de nos invités.Nous nous efforçons d'offrir d'excellentes expériences à nos clients et mon équipe est heureuse de savoir que nous avons atteint cet objectif avec vous.J'ai partagé vos commentaires avec notre équipe de direction, afin de célébrer les services incroyables que nous fournissons.Merci et nous avons hâte de vous accueillir bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Susana M., Gestion de l’hôtel
It looks we have met your expectations on the recent stay!Thank you for your feedback.
2 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
Une embrouille au desk où on a essayé de me refaire payer les petits déjeuners et un surclassement abusif… je l’ai vraiment eu de travers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Susana M., Gestion de l’hôtel
Dear guest, We are very sorry for the misunderstanding regarding your breakfast.Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

globalement correct

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
hôtel à proximité de l'aéroport. très correct. Un petit bémol l'état de l'eau de la piscine est peu attirant (couleur trouble cheveux qui s'accrochent dans les doigts en nageant) pour information nous étions 4 personnes vers 18h30. le reste de la prestation est toutefois correct. petit regret de ne pas pouvoir prendre un cocktail au bord de la piscine après 18h30
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Susana M., Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your valuable feedback.We take this as a learning curve.Hope to welcome you back in a close future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Hotels
Merveilleux séjour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Susana M, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your feedback. We are happy to know you have fully enjoyed your stay with us.looking forward to welcome you back!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Personnel tres sympas . Service au top . Agréablement surprise . Gentillesse du personnel restauration qualitatifs hotel depaysant .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par Santos, Gestion de l’hôtel
Chère Véronique, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir et vous offrir une autre expérience incroyable!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Susana, Gestion de l’hôtel
Helo!It's great to know we have met your stay expectations!We hope to have the chance to welcome you back in a close future.See you :-)
4 sur 5
par un voyageur

Lisboa en amoureux

Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
Assez satisfait , même si problème de disjonction des lumière plusieurs fois et pas un mot d'excuse. Pour le reste c'est bien, petit déjeuner correct, restaurant moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par Susana M., Gestion de l’hôtel
Dear guest, We are very sorry to know you've faced challenges with the room light.Please accept our apologies for that.