Note fondée sur 188 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Bien et tranquille
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Un peu compliqué pour récupérer les codes d entrée le jour j
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
À part les odeurs Dégoût, et aussi le grille-pain qui ne fonctionne pas, si il fonctionne, mais il aurait fallu laisser son doigt pour avoir du pain Grillé. Et la télé je trouve que c’est dommage nous avons pas pu regarder en français mais cela n’était pas très grave.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Hôtel très bien desservie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Simple- propre- confortable et tranquille. Et dans quelques mois, la nouvelle station de métro Estrela améliorera la liaison vers l’hypercentre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Nous avons passé un super séjour. L'apparthotel est top. Juste un petit point regrettable sur l'insonorisation du logement. Après cela vient aussi et surtout du respect des gens. Certains ne connaissent pas cette notion. Mais sinon rien à redire.
4 sur 5
par un voyageur de marcilly sur eure

Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia
Appartement propre, à proximité des transports. Attention à faire le check in avant de partir car la machine sur place ne scanne pas les cartes d'identité françaises,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Lisbon Serviced Apartments Team, Gestion de l’hôtel
Dear Lorenza,Thank you for choosing Lisbon Serviced Apartments and taking the time to share your feedback. We're delighted to hear that you found our apartments clean and conveniently located near transportation.We apologize for any inconvenience during the check-in process and appreciate your suggestion. Our team is working to address this issue promptly to enhance the experience for our French guests.As a suggestion for the Christmas season, we recommend visiting the enchanting Christmas market at Praça do Comércio. The festive atmosphere and diverse offerings will surely add to the holiday spirit.Best Regards,Lisbon Serviced Apartments
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Un belle endroit chaleureux, un grand inconvenant serait le manque d’insonorisation de la porte principale, vous pouvez attendre toute le monde passer et parler :( des fois les personnes arrive à 2-3 am tu les attend. Sinon le ménage est fait à toute les jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Lisbon Serviced Apartments Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jaroslaw,Thank you so much for sharing your thoughts about your recent stay with us here at Lisbon Serviced Apartments. We're thrilled to hear that you found our place warm and inviting – creating a cozy atmosphere for our guests is truly important to us.We appreciate your feedback about the door soundproofing. We're continuously working to enhance our guests' experience, and your insights are invaluable for us to make the necessary improvements. We want to ensure that your stay is as peaceful and comfortable as possible, so please know that we're looking into addressing this concern.It's great to know that our daily housekeeping service met your expectations. We believe in providing a clean and well-maintained environment for our guests to enjoy throughout their stay.While you explored the city, we hope you had a chance to visit the historic Belem Tower, a UNESCO World Heritage site. This iconic tower, with its stunning Manueline architecture, offers breathtaking views of the Tagus River and beyond.Thank you again for choosing to stay with us, and for taking the time to share your thoughts. We look forward to welcoming you back on your next visit to Lisbon.Best Regards,Lisbon Serviced Apartments
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
L’appartement était bien malgré les quelques petits détails (douche pas fonctionnelle au début). La femme de ménage était super sympathique et a fait du bon travail lors de notre séjour. À ce prix là, J’aurais aimé avoir un sans faute.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels