Note fondée sur 241 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Belle chambre bien organisée. Très bien situé pour visiter le Parc des Nations et l'Océanarium. Le stationnement est payant toutefois :(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Cher Yannick,Nous vous remercions de votre préférence et de nous avoir fait part de votre expérience au Melia Lisboa Oriente. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.Nous attendons avec impatience une prochaine visite.Front Desk
3 sur 5
par un voyageur

Can get loud next to train station

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Pros: - great service, friendly staff - close to the airport (6 min by metro) Cons: - we requested a quiet room but had a very loud room where you could hear all trains from the nearby train station (probably the case for all rooms facing the train station) - hotel and rooms are quite dated, especially the bathroom
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, un petit point négatif, la vue pas très dégagée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Tânia Costa, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Christel,Nous vous remercions de votre préférence et de partager votre expérience dans notre Melia Lisboa Oriente. C'est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que votre séjour a dépassé vos attentes. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Merveilleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Tânia Costa, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Pierre-Luc,Nous vous remercions de votre préférence et de partager votre expérience dans notre Melia Lisboa Oriente. C'est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que votre séjour a dépassé vos attentes. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Expedia
Le personnel est très accueillant et toujours prêt à vous aider !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par Tânia Costa, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Line,Nous vous remercions de votre préférence et de partager votre expérience dans notre Melia Lisboa Oriente. C'est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que votre séjour a dépassé vos attentes. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par Tânia Costa, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Julie,We would like to thank you for your preference and for your 5 star rating. We look forward to welcome you soon again.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Tânia Costa, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Nancy,We are grateful for your preference and for sharing your experience in our Melia Lisboa Oriente. It is with great satisfaction that we found that your stay exceeded your expectations. We look forward for your next visit. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Tânia Costa, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Karine,We are grateful for your preference and for sharing your experience in our Melia Lisboa Oriente. It is with great satisfaction that we found that your stay exceeded your expectations. We look forward for your next visit. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent value for money

Publié le 10 févr. 2023 sur Hotels
Confortable and spacious rooms with modern design Excellent breakfast Few points to improve : - some noise from trains passing by if you are on the backside - waiting time at elevator at rush hours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2023 par Tânia Costa, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean-Philippe,Thank you for your rating and for sharing your experience at Melia Lisboa Oriente.We are happy to know that you enjoyed your stay and specially the breakfast. Regarding the lack of soundproof on rooms facing the backside, please note that we are working to resolve the issue.Hoping to welcome you back on your next visit.Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2022 par Fernando Amorim, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Daty,Nous vous remercions de votre préférence et de partager votre expérience dans notre Melia Lisboa Oriente. C'est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que votre séjour a dépassé vos attentes. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Meilleures salutations,