Note fondée sur 899 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Bonjour. Nous avons passé une superbe nuit dans cet hôtel qui est magnifique et très confortable. Les services sonts extraordinaires. Nous avons eu la chance d’avoir été surclassé dans la suite présidentielle. Merci à tout le personnel qui est extrêmement agréable. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Cordialement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Alla Esteves, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Quentin, We would like to thank you for taking the time to share your experience at Myriad by SANA.It fills us with pride to know that you enjoyed our services and found our staff friendly. Your feedback is most welcome and will be shared amongst the team, so we continue to seek an excellency of service. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
CADRE IDILIQUE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Beatriz Margarido | Guest Relations Team , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Javier, Thank you for choosing Myriad by SANA during your stay in Lisbon and for taking the time to write about your most recent stay with us. We are delighted that you enjoyed your most recent stay, and we would like to inform you that your comments are very important so that we can improve the quality of the service we provide to our customers. We would be delighted to welcome you back on another occasion.Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Nous sommes venu dans cette hôtel il y a dix ans... c'était vraiment sympa d'y retourner 10 ans apres. Nostalgic.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Dora Chis - Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear M. Sook Har, Thank you very much for your excellent feedback and for returning to Myriad after all these years.We are committed to providing excellent service to our guests, so we were very pleased to know that you chosed us once again. We are delighted to hear that your experience at Myriad met your expectations and we hope to welcome you back again soon.With best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Beatriz Margarido | Guest Relations Team , Gestion de l’hôtel
Exmo. Senhor Marco, Agradecemos a preferência pelo Myriad by SANA durante a sua estadia em Lisboa! Ficamos encantados que tenha avaliado a sua estadia na nossa companhia como 5/5. A opinião dos nossos hóspedes é muito importante para nós, e por isso, agradecemos tempo que dispendeu em avaliar a sua estadia. Ficaremos a aguardar pela sua próxima visita ao nosso Hotel! Melhores cumprimentos,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Chloe Neves Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Elisete,Muito obrigado pelo seu excelente feedback.(situações específicas referidas)Estamos empenhados em prestar um serviço de excelência aos nossos hóspedes, pelo que foi com muito agrado que registámos o seu comentário positivo sobre toda envolvente que proporcionamos para que a sua estadia tornar-se memorável.Ficamos encantados por saber que a sua experiência no Myriad foi de encontro às suas expectativas e esperamos voltar a recebê-lo em breve.Com os melhores cumprimentos,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Alla Berghii Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Claudia, Thank you for taking the time to write about your most recent stay with us, our customers' feedback is very important so that we can always improve the service we provide to our customers. We're delighted that you enjoyed your stay with us and that our reception was different from the decor. Thank you for your kind comments and we will pass them on to the departments concerned. It was a pleasure to have you as our guest, and we will be looking forward to your next stay. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Super hôtel, accueillant et propre, digne d’un 5 étoile, le restaurant est excellent, seul problème mon mari n’a pas pu revenir à la chambre car il parle que français et le service accueil ne parle pas français ou très peu. Sinon séjour incroyable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Dora Chis - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Myriad by SANA.Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Vos commentaires sont les bienvenus et seront partagés avec l'équipe, afin que nous continuions à rechercher l'excellence du service. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Juste wow
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Alla Berghii- Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean-luc Plourde,Thank you for this excellent evaluation, we are pleased to know that you enjoyed your stay with us. If theres anything that we may help you with, please do not hesitate to contact us! Best regards,Alla BerghiiGuest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Alla Berghii Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Sofienne Zaïdi, We would like to thank you for taking the time to share your experience at Myriad by SANA.Your feedback is most welcome and will be shared amongst the team, so we continue to seek an excellency of service. // We are looking forward to welcome you back soon at our hotel. Kind regards, Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait

Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
Exceptionnel, propre, bon restaurant