Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Francisco Leitão – Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien,It’s a pleasure for us receiving those kind words! We are glad to know that you really enjoyed your stay with us at Hotel NH Sintra, you can always count on a dedicated team to help you with your needs. Please, let us know when you intend to return to our hotel, and we would be most honored to accompany your reservation closely and take care of all its details.Yours sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Très bel endroit, très bien situé avec une vue magnifique sur les châteaux. Très grande chambre et lits confortables. Difficile la route pour y accéder mais ça en vaut la peine. L
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par JP – Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear , Louise It’s a pleasure for us receiving those kind words! We are glad to know that you really enjoyed your stay with us at Hotel NH Sintra, you can always count on a dedicated team to help you with your needs. Please, let us know when you intend to return to our hotel, and we would be most honored to accompany your reservation closely and take care of all its details.Yours sincerely, JP – Guest Relatios
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
Tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Fleitao - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Yvan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire nous concernant. Il est toujours très gratifiant de savoir que nos clients aient profité de leur séjour chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Sintra.Nous vous présentons nous meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par FL – Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Madam,Thank you for your great rating and recommendation. We are glad you enjoyed your stay with us. We would like to thank you for your kind words. We hope to welcome you again at your next visit to Sintra. Kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par FL – Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear JoseThank you for choosing Tivoli Sintra and for taking the time to write about your hotel experience. Our team is committed to promote and provide enjoyable and memorable stays, for this reason, your feedback is very important to identify areas that need our closest attention. We regret to realize that some aspects of your stay were not as you expected. We took good care of the notes that you have highlighted so we can improve and maximize the satisfaction of our guests. We trust we will have the opportunity to welcome you back on your next trip to Sintra. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par FL - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear SylvieThank you very much for sharing your experience at the Hotel Tivoli Sintra during your recent stay in Sintra. We are very pleased with your feedback as we managed to exceed your expectations. We work daily to provide high standards of service, your feedback confirms that we continue to be a benchmark in hospitality in Sintra. We hope to welcoming you again in Sintra.Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2022 sur Expedia
Bel établissement Petit déjeuner excellent Attention, état du bord de la douche noircie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par Fleitao – Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Ce fut un plaisir de vous accueillir au Hotel Tivoli Sintra ! Merci d'avoir mentionné à quel point vous avez apprécié notre hospitalité. Notre personnel travaille dur pour dépasser les attentes de nos clients, de l'enregistrement au départ. Merci encore une fois de nous avoir choisis, et nous espérons vous revoir bientôt.Salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Fleitao - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Gilles, We would like to thank you for your preference for the Hotel Tivoli Sintra and for your kindness in leaving us your opinion. We are happy to know that you had a pleasant stay at our Hotel. We will be delighted to welcome you again as our guest. Yours sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé pour visiter les palais.

Publié le 12 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel correct. Tapis de la chambre vraiment dégoûtant. Lits confortables. Balcon avec belle vue sur les palais. Stationnement payant intérieur, 12 euros/jour. Option stationnement dans la rue avec parcomètres. Déjeuner payant 15 euros/jour. Pas très facile d’accès. Chambre faite seulement si vous mettez l’affichette. Bel accueil à la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par FLeitao - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Andre, Merci pour vos commentaires sur votre séjour. Je regrette que ce ne soit pas tout à fait à votre goût. Les commentaires de nos clients sont d'une grande importance pour notre entreprise, et nous vous sommes reconnaissants du temps que vous consacrez à l'évaluation de nos services. Notre plus haute priorité est le confort et la satisfaction de nos clients, donc au nom de toute l'équipe et de la direction, veuillez accepter nos sincères excuses. Salutations