Note fondée sur 56 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un seul atout: sa proximité avec l’aéroport
Publié le 19 avr. 2019 sur HotelsCet appartement est grand et propre, mais mal équipé. Il a fallu demander une cafetière, il n’y avait ni grille-pain, ni linge à vaisselle, ni détergent à lave-vaisselle, ni gants de four, De plus, les serviettes étaient humides à notre arrivée. On a conclu qu’elles étaient fraîchement lavées et qu’elles n’avaient pas eu le temps de sécher. Un des matelas était inconfortable. Enfin, l’appartement est encerclé d’autoroutes, pas question d’aller chercher un pain à pied.
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Beau et propre mais pas de climatisation
Publié le 4 août 2018 sur ExpediaSpacieux et moderne. Service de check in et check out très simple et pratique
par un voyageur de maroc
Publié le 23 juill. 2018 sur Hotels
par MOUNIR
Loin de la ville, trop loin...
Publié le 23 août 2017 sur HotelsAppartements très propre et moderne.
Trop loin du centre de Lisbonnee, 59mn en bus sinon bus e métro avec un changement soit 35 mn. Le bus arrete le service à minuit.
Si vous disposez d'une voiture, il vous faudra un GPS et encore.
Le représentant du propriétaire n'est pas tjrs disponible et il fdra communiquer avec un ordonnateur pour vous rediriger vers la personne souhaitée.
Il faudra faire tous tes achats avant de rentrer à la maison, il te faudra te déplacer en voiture.
Tes soirées nocturnes seront réduites si tu n'a pas de voiture.
par un voyageur
Publié le 15 août 2017 sur Hotels
par un voyageur
Vue superbe sur le pont Vasco de Gama
Publié le 28 mai 2017 sur HotelsAppartement situé à proximité du pont Vasco de Gama. Bien desservi par le réseau routier et le train de banlieue.
Bel appartement avec vue sur le pont. Environnement calme et agréable.
Quelques bémols toutefois :
- la récupération des clés n'est pas forcément aisée, car il n'y a pas d'agent sur place ;
- quelques saletés et vétusté d'éléments de mobilier ;
- aucune notice d'information pour le fonctionnement de la box internet, de la télévision et des informations pratiques (numéro de secours, etc)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2017
Je vous remerci pour avoir choisi APT IN LISBON!!
Ca été un plaisir de vous recevoir et remercion votre cordialité et commentaires
nous avons un service de Costumer Service, qui est disponible de 10h à 22h, où nous essayons toujours de trouver la meilleure solution pour les clients.
Cordialment,
Fernanda Castro & Filipe Costa
APT IN LISBON
par un voyageur
Publié le 27 août 2016 sur Hotels
joli appartement avec tout confort et proche du grand aquarium de Lisbonne
par Mohamed
Publié le 17 juill. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
The staffs are very lovely and helpful!