Séjour au Centre-ville de Lisbonne.En séjournant à appartement du quartier Centre-ville de Lisbonne, vous serez à moins de 3 km de Avenida da Liberdade et de Campo Grande. De plus, Avenida Almirante Reis est à moins de 1 km et Avenida de Roma est à moins de 3 km.
Place du Marquis de Pombal - 3 min en voiture - 3.2 km
Avenida da Liberdade - 3 min en voiture - 3.1 km
Place Rossio - 4 min en voiture - 3.6 km
Château Saint-Georges - 4 min en voiture - 3.9 km
Transport
Gare de Roma-Areeiro : à 16 min de marche
Station de métro Alameda : à 4 min de marche
Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : à 15 min en voiture
Restaurants
O Melhor Croissant da Minha Rua - 3 min à pied
Nepal Curry House - 3 min à pied
Taberna Os Papagaios - 1 min à pied
Zaytouna - 1 min à pied
Rosário Maló Unipessoal - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Passion Inn Lisbon Apartments
Appartement près de Avenida da Liberdade à Lisbonne
Passion Inn Lisbon Apartments offers its guests tour/ticket assistance and concierge services. WiFi is free in public spaces.
Smoking is allowed in designated areas at this Lisbon apartment.
8 guestrooms or units
3 levels
Tour and ticket information
Concierge
Smoking in designated areas
Passion Inn Lisbon Apartments possède 8 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire offert
Cuisinette
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Surface de cuisson
Chambres
Canapé-lit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Séchoir à cheveux
Lieux de séjour
Coin salon séparé
Salle à manger séparée
Confort
Climatisation
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Aucun ascenseur
Sections fumeurs
Services et commodités
Assistance pour les excursions et les billets
Entretien ménager (une fois par séjour)
Fer et planche à repasser sur demande
Services de concierge
Points d’intérêt de l’endroit
À proximité d’une station de métro
Dans un quartier historique
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
3 étages
8 unités
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 15 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15.00 EUR
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt (bris) : 200.00 EUR par séjour
Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Frais de nettoyage : 35 EUR par unité d’hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15.00 EUR
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Passion Inn Lisbon
Passion Inn
Passion Lisbon
Passion Inn Apartments
Passion Lisbon Apartments
Passion Apartments
Passion Lisbon Apartments
Passion Inn Lisbon Apartments Lisbon
Passion Inn Lisbon Apartments Apartment
Passion Inn Lisbon Apartments Apartment Lisbon
Avis pour Passion Inn Lisbon Apartments
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 57.
10 – Excellent
13
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 57.
8 – Bien
26
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 57.
6 – Acceptable
12
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 57.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 57.
2 – Terrible
4
8,0/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
martine, Amboise
25 sept. 2018
Points faibles : Confort de la chambre
Etablissement très bien situé près d'une station de métro et à côté d'un petit marché typique, dans un quartier sympa et tranquille.
L'immeuble est propre ainsi que l'appartement.
Mais lorsque l'on y pénètre , une très forte odeur d'égout suffoque (appartement Paris).
Dans celui d'à côté, où logeaient nos amis, cette odeur n'existait pas.
Il fait un peu chaud, malgré la clim, dans la chambre en mezzanine.
martine
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Denis
23 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
philippe
18 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Point negatif.les escaliers.3ème sans ascenseur non mentionné dans l annonce
philippe
Séjour de 7 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
christine
26 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis
Apparemment agréable
Manque de lumière car rdc et fenêtre que sur une minuscule cours
Manque d équipement dans la cuisine
Ex pas de micro onde ou bouilloire
Très mal isolé bruit dans le couloir et escalier
Dommage
Près d une grande place et météo
Sinon compter 30 min a pieds pour rejoindre le centre
christine
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil. Bel appartement. Proche du métro. Superbe séjour.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Christophe, Bordeaux
27 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme et accueillant
Idéalement placé sur la ligne de Métro à la station Alameda qui permet d'aller partout en ville et directement de l'aéroport.
Quartier calme avec des petits restos tout autour, abordable.
Personnel très accueillant et à l'écoute - appartement sympa (celui avec terrasse) bien décoré.
Idéal pour nous 4.
Christophe
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
paul, marseille
22 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
tb sauf le bruit
hôtel très bien situé, accueil parfait et disponible. literie correcte, équipement aussi.
gros bémol : le bruit. on entend jusqu'aux interrupteurs électriques actionnés par les voisins !
noter aussi des remontées d'odeur pas agréables dans la salle d'eau.
paul
8/10 – Bien
JÉRÔME , Lyon
28 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
APPART. HÔTEL SYMPA PROCHE MÉTRO
Bonjour, séjour du 23 au 26 décembre en studio. Accueil très sympa, gâteau et vin offert pour Noël... Merci ! Cuisine bien équipée, clim-chauffage efficace. Literie confortable même si la couette est un peu petite... Il y a eu bagarre nocturne... J'ai gagné ! Insonorisation entre les appartements perfectible mais supportable. LISBONNE est une ville magnifique avec des habitants adorables. Merci à l'équipe du Passion In Lisbon !
JÉRÔME
2/10 – Terrible
Not Provided
9 janv. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adresse à éviter!
Le séjour dans ce studio a surtout été marqué par le bruit infernal provenant des appartements à côté. Non pas que les voisins étaient particulièrement bruyants mais les cloisons sont tellement fines que vous avez l impression d être dans la pièce avec eux. Bruit de voix et de tuyauterie insupportable à la moindre douche prise par les voisins.
Pas de balcon ou terrasse ni de ménage quotidien contrairement à ce qui est annoncé par hôtels.com.
Humidité présente en permanence dans le studio mal isolé, même les serviettes déposées sont humides a l arrivée!
Katarina, chargée de notre accueil, aimable à notre arrivée est devenue particulièrement désagréable et froide au fur et à mesure du séjour et des déconvenues rencontrées (pas d eau chaude un matin)
Bref malgré un quartier agréable et une proximité de 4 à 5 arrêts de métro avec le vieux Lisbonne, une adresse à éviter absolument!
Not Provided
8/10 – Bien
NATHALIE, Paris
29 août 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel top
Hotel très bien situé , à 100 m d'une station de métro
Appartement décoré avec beaucoup de goût
NATHALIE
8/10 – Bien
Philippe, Angers
25 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon hotel
Accueil tres sympathique,les hôtesses ont été particulièrement serviables pour faciliter notre séjour à Lisbonne.Hotel propre et calme. Le seul petit inconvénient était l'accès avec les bagages à notre chambre située au 3ème etage . Hotel bien situé à proximité du metro et des bus.
Philippe
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 mai 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel pour famille
Notre appart au 3 eme sans ascenseur. Très mauvaise isolation phonique, nous avons été surpris en pleine nuit par le bruit incroyable des tuyauteries des voisins qui prenaient une simple douche.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Sharon, Toronto Canada
16 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Okay Location but the owner was nowhere to be seen
at check in owner took a refundable cash deposit & added city tax & cleaning charges without providing a receipt. confirmed this would be provided on check out. in the apt blinds were broken & she promised to repair, which was done 2 days later & then on the 3rd day she came in & removed the blinds entirely. duration of our stay the office was closed & on check out there was no one at the office to provide our refund. We had to request our guide who lived in Lisbon to HOUND the hotel & only after we complained to Expedia were we able to get our Money Back but if we had left Lisbon without having a contact we would never have received our 150 euros back. Bad Service by Owner or Manager of this property.
Sharon
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 juill. 2018
Points faibles : Service et personnel
NO elevators. 4 flights stairs.cleaning fee 35eu
Generally comfortable.parking hard to find.Had to drive around looking. Good eats nearby
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
2/10 – Terrible
Jeeyeon
22 mai 2018
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
So terrible,irresponsibility,thief,최악!!
한국분들 절대 가지마세요 최악입니다
잃어버린 물건 돌려주지않고 전화까지 피합니다.
They gave me different room and the door couldn't close. And it was very noisy from next door and bad smell from toilet.
After I leave, I realized that I left my mini-bag which was my cosmetic things in there. It cost over USD600 include items.
When I call them they didnt their best to find it. And after, they didnt answer any way. No call No answer No email even though I did a lot.
Because they dont have front desk there was no way meet them.
It can be very subjective, even though it is subjective I want to say something for other guest who will stay there.
I think their room condition and service is not fit the cost(USD160). I worry about whenever guest left something very important in the room after checkout, if they didn't answer its gonna be very big problem.
By the way, It was my worst experience in Portugal and I hope
please no more happen like this situation.
Jeeyeon
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Freeman
22 avr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Freeman
10/10 – Excellent
Johnny
6 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bedste overnatnings vi har prøvet i Portugal
Fantastisk modtagelse og super lækkert sted uden noget at sætte en finger på, kommer helt sikkert igen.
Johnny
8/10 – Bien
Signe
6 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejlig lejlighed
Meget chamerende lejlighed i et stille og rolig kvarter meget tæt på metroen og marcado lige overfor, så vi nød vores ophold
Signe
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Sara
31 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quarto Marraquexe
O what to Marraquexe é bastante simpático e calmo. Boa decoração de temática árabe.
A Gabriela foi muito prestável em me ajudar a subir até ao 3° andar do prédio sem elevador com uma mala pesadíssima.
O quarto dispõe de AC que aqueceu o quarto rapidamente.
Creio que o que faltou mesmo foi apenas um secador do cabelo porque de resto tem todas as conveniências de um estúdio.
Sara
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
4/10 – Médiocre
Richard
25 oct. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Very misleading ads
This is advertised as "hotel" but not so. After waiting for 45 minutes for someone to greet us we were told that the address had changed and we were put in an apartment blocks from the arranged location. The photos on the booking site are very misleading as the balcony listed was a small room with a window that looked out on someone else's garbage can storage space. One of the main reasons I chose this place was that it had parking but it didn't (now removed from listing). Also no air conditioning.
Richard
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 – Acceptable
Alvaro E
23 oct. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Feedback Passion Inn
El place is not so good for people that have big luggage. You need to go up several floors by yourself and the room has two levels.
Alvaro E
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Iru, Bilbao
20 oct. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien situado pero no volveria
Esta muy bien situado, cerca del metro, con linea directa al AEROPUERTO y cerca de comercios.
Nos alojamos 3 noches en la Habitación PARÍS ( la que está llena de fotos de Marilyn)
Pegas que le encontramos:
1.- Gran olor a humedad y a tuberías dentro de la habitación. Un olor MUY DESAGRADABLE.
2.- Un 3er piso sin ascensor. Con compras, maletas grandes o niños difícil, incomodo y peligroso.
4.-No tienen servicio de consiga. Una vez que dejas el apartamento no tienes opción de dejar la maleta en la recepción que esta debajo del edificio.
Gabriela, la chica que no atendió muy amable y simpática. Pero tanto mi pareja como yo no volveríamos a alojarnos aquí.
Iru
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Wen Ta
12 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly and nicely furnished
Conveniently located about 5 min walk to Almeda station and right by a local farmers market, this inn is modernly furnished with a working small kitchen and air conditioning.We stayed in the Tibet room which is three flight of stairs up but had a nice private terrace! Although reception was not 24 hrs, there is a reception office which you may try to ask for early check in in the ground floor of the property. The reception lady did not speak English well, spoke French and Spanish but was very helpful with our luggages up the stairs!
Wen Ta
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
nelson
21 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great comfortable place to live.
It was a great place to live with family. Metro and Grocery store close by.