Penha Longa Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Palais national de Sintra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Penha Longa Resort

Salle de réunion
Chapelle
Salle de réunion
7 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine italienne
Suite, 1 chambre, non-fumeur, balcon (Balcony) | Draps en coton égyptien, literie hypoallergénique, couette en duvet

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Estrada da Lagoa Azul, Sintra, 2714-511
  • Parcours de golf de Penha Longa
    ‪3 min à pied‬
  • Quinta da Beloura
    ‪6 min en voiture‬
  • Circuit d'Estoril
    ‪7 min en voiture‬
  • Cascais (CAT)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, non-fumeur, vue sur le complexe (Balcony)

  • 50 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, non-fumeur, terrasse (Terrace)

  • 50 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 3 chambres, non-fumeur, vue sur le terrain de golf

  • 192 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Imperial Suite

  • 415 m²
  • Vue sur le complexe
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le complexe

  • 162 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le complexe (Corner)

  • 92 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, balcon (Balcony)

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, balcon (Balcony)

  • 50 m²
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le terrain de golf

  • 92 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, non-fumeur, vue sur le parc

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, non-fumeur, balcon

  • 50 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sintra

Séjour au São Pedro de Penaferrim.En séjournant à hôtel du quartier São Pedro de Penaferrim, vous serez à moins de 10 km de Palais de la Regaleira et de Palais national de Sintra. Casino d'Estoril est à moins de 10 km et Palais de Pena est à moins de 15 km.

À proximité

  • Circuit d'Estoril - 7 min en voiture
  • Palais de la Regaleira - 9 min en voiture
  • Palais national de Sintra - 12 min en voiture
  • Palais de Pena - 15 min en voiture
  • Plage de Guincho - 23 min en voiture

Transport

  • Gare d'Estoril : à 11 min en voiture
  • Sintra Tram Stop : à 9 min en voiture
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurante Convívio - ‬4 min en voiture
  • ‪Arola - ‬2 min à pied
  • ‪Il Mercato - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurante Café Plátano - ‬4 min en voiture
  • ‪Hamburgueria do Chef - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Penha Longa Resort

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Palais national de Sintra
As a guest of Penha Longa Resort, you'll find a full-service spa, a golf course, and 3 outdoor swimming pools. There are 7 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and wired Internet is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 25 meeting rooms, and limo/town car service. An indoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the luxury Penha Longa Resort. An airport shuttle (available 24 hours), a beach shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking and valet parking are free. A complete renovation of Penha Longa Resort was completed in April 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sintra hotel.

  • 1 building
  • 204 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 7 dining venues
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Penha Longa Resort possède 204 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Sintra offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et coffre-fort. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en avril 2024.

Penha Longa Spa comprend 9 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie et thalassothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Penha Longa Resort figure parmi les 500 meilleurs hôtels 2021 du Travel + Leisure.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants (supplément)
  • Golf miniature
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bébés
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Livres pour enfants
  • Matériel d’artiste
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu
  • Trampoline
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accès à Internet câblé gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 7 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • 3 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de golf
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Golf
  • Golf miniature
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de golf de 27 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL de 26 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 EUR par unité d’hébergement, par séjour, en plus de frais de nettoyage uniques de 125 EUR et d’un dépôt de 175 EUR par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 55.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Frais hôteliers : 0 EUR par personne et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Service de conciergerie
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Accès au centre de bien-être
  • Entretien ménager
  • Eau embouteillée dans la chambre
  • Café dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Accès à Internet
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 85 EUR par véhicule (aller simple)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 175 EUR par séjour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 125 EUR, ainsi que 125 EUR par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 55.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 281

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Penha Longa
Penha Longa Resort
Penha Longa Resort Sintra
Penha Longa Sintra
Penha Longa Hotel & Golf Linho
Penha Longa Hotel And Golf Resort
Penha Longa Resort Portugal/Linho
Penha Longa Resort Hotel
Penha Longa Resort Sintra
Penha Longa Resort Hotel Sintra

Avis pour Penha Longa Resort

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 305 avis sur 406.
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 406.
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 406.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 406.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 406.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent endroit où séjourner dans un cadre enchanteur en nature. Petit déjeuner copieux et délicieux. Piscine intérieur en mars un plus pour relaxer après une journée de visite.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous nous étions dit il y a 10 ans , on se refait cela dans 10 ans avec des souvenirs du site extraordinaire… rien n’a changé toujours autant magnifique
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Belle grande chambre et jolie vue. Qualité nourriture faible et servie froide. Éclairage trop fort dans les restaurants, on se croirait en train de souper au McDo tellement il y fait clair. Gâche l’ambiance feutrée qu’on aimerait pour un repas.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

PARISOT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A perfect place in a beautiful area
Last year I was able to discover Sintra. We had the opportunity to come again for a conference in the region at this place. This hotel offers everything you need if you want to relax, enjoy and in a quiet area. We will definitely come back with the kids to enjoy all together !
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Hôtel vieillot décevant pas au niveau d'un 5 étoiles. La chambre est restée dans son époque. Des odeurs de vieux meubles dans toute la chambre et des moisissures dans la salle de bain apparente ... Le matelas a fait sa vie ... à changer. L’accueil est froid dans sa généralité. L'espace piscine est simplement joli pour une carte postale. L'eau de la piscine extérieur est gelée en plein juillet ... et donc impossible de nager à part quelques enfants qui y arrivent ponctuellement. Les adultes ne pouvant en profiter pour la très grande majorité de la clientèle. Ne profitant pas profiter de la "douceur" de l'eau, nous souhaitions au minimum profiter du parasol de la piscine, mais là aussi impossible, le personnel ne voulait pas ouvrir tous les parasols de la piscine en raison du vent ... ils proposaient de nous installer sans ouverture de parasol et sans aucunes ombre autour de la piscine. Seule solution proposée, c'est de cramer au soleil ! La piscine intérieur est à peine chauffée... grosse déception là aussi. L’accueil dans l'un des restaurants a été froid et on nous a fait patienter 20 min avant de nous installer alors qu'il y avait dans la salle plusieurs tables de vides. Même pas le personnel nous a proposé un verre pour l'attente inadmissible à l'entrée du restaurant dans le hall du bar. Nous avons été installé au bout de 20 min car nous avons ralé, autrement nous aurions pu y rester des heures au vu de la réactivité du personnel à l'accueil du restaurant. Plus jamais !
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Service et propreté insuffisant pour un tel hôtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

expedia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Hervé

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Magnifique hotel, très bonnes piscines intérieure/exterieures, chambre spacieuse et très confortable, la literie wow !!! Nous n'avons eu le temps que de tester 1 seul restaurant, le Spices, mais tout y était délicieux, délicat, fin, et le service très discret et efficace. Bravo très bon 5 étoiles !
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A refaire très certainement
Accueil exemplaire dans cet établissement de très haute qualité, nourriture variée et très bonne. Merci à toute l'équipe !
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Que du bonheur
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Esther

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel sur un très beau site!
Cet hôtel est parfait! Le site est superbe, la chambre est assez grande avec tout ce qu’il faut, les piscines très belles (bien qu’un peu froides car non chauffées). Le personnel est généralement super serviables (exception du restaurant Aqua, où il y a trop de personnel et il semble que personne ne s’occupe vraiment de nous...). Le restaurant de tapas Arola est excellent avec un service impeccable. Le seul bémol est que les vins sont un peu chers. Bref, je recommande vivement cet hôtel. Très belle expérience.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le luxe avec un grand L
Difficile de comparer le Penha Longa Resort a un autre hôtel parce qu'il est il est hors norme. Situé dans un grand parc de plusieurs hectares ,il a tout pour lui:en passant par ses bâtiments historiques ,son golf,ses terrains de tennis,sa carrière pour l'équitation,son immense jardin d'enfant avec en autre tyrolienne et trampoline, son espace Spa et piscine grandiose (jets ,jacuzzi,hammam,sauna...),ses restaurants (6 au total dont 1 étoilé au guide Michelin et bientôt un autre ),son personnel au petits soins des votre arrivée avec beaucoup de discrétion.Notre chambre était juste magnifique :la literie confortable,salle de bain avec douche et bain. Nous n'avons pas vu le week-end passer même si le temps n'était pas excellent. Notre fille de 4 ans a adoré. En conclusion, un hôtel que nous n'oublierons pas avec toute la magie d'un Ritz Carlton.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel dans un immense parc de verdure
séjour très agréable avec, en prime, d'excellents restaurants d'une cuisine imaginative de haut niveau.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'est un super palace Tout est parfait y compris le personnel Trois piscine Sauna Hammam golf squash tennis salle de jeux Petit dej superbe Seul bémol Resto et bar tres chers
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Extremely disappointed by our stay
Way too expensive for what you get. Both the room and the sushi hotels we went too were far below our expectations. Definitely not a 5 stars resort.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

AGNES, la garenne colombes

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel dans un cadre d'exception
Hotel dans un cadre magnifique avec une restauration à la hauteur (restaurant japonnais excellent). La chambre était très bien. Nous avions réservé une chambre triple pour 3 adultes. Mais le lit d'appoint (une partie du canapé) était petit et peu confortable pour un adulte ou un adolescent de grande taille. Je trouve regrettable qu'un hôtel de cette catégorie et par ailleurs magnifique ne puisse pas fournir un troisième lit de qualité. La réception nous a indiqué qu'il fallait dans ce cas réserver 2 chambres mais pourquoi vendre alors des chambres triples. Ce que nous attendons avant toutes choses d'une chambre d’hôtel c'est le confort du lit et la propreté.

10/10 – Excellent

Emmanuel, Honfleur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un must!
Impeccable a tous points de vue! Une adresse a recommander et un excellent rapport qualité-prix Grace aux promis.

10/10 – Excellent

Christian, Cortaillod

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un vrai hôtel de luxe
Hôtel très confortable, service attentionné dans un très beau cadre.

10/10 – Excellent

Olivier, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
What else?
Outstanding hotel, very comfortable bedroom, fabulous restaurant, great location and good value