Note fondée sur 135 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

séjour agréable

Publié le 26 juin 2019 sur Hotels
chambre au 4ième étage ascenseur ne fonctionne jamais hôtel bien situé sans bruit excessif .
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2019 sur Hotels
Pension désuète 4eme étage avec ascenseur en panne odeur nauseabonde dans salle de bain.seul point positif l'emplacement ideal
3 sur 5
par un voyageur

En plein centre

Publié le 19 nov. 2018 sur Hotels
Idéalement situé. À deux pas du métro Rossio. Petit bémol concernant la propreté. Salle de bain non faite à notre arrivée. Propose des petits déjeuners mais n'en font pas. On nous envoie dans un autre pension pas très loin pour le petit déjeuner.
1 sur 5
par un voyageur de perpignan

Publié le 13 nov. 2018 sur Expedia
Arrivée a lisbonne le 05/11/2018 , 1° surprise vous avez annulé ma réservation sans me prévenir? 2° surprise la chambre vue sur ville pas disponible nous avons eu une chambre renovée qui sentait la peinture et qui était pas nettoyer.Au lieu de rester 6 nuits, nous sommes rester 1 nuit . plus jamais je ne solliciterai votre site pour une réservation. Salutations
3 sur 5
par un voyageur

Trés bien situé, plutôt style "pension de famille"

Publié le 12 oct. 2018 sur Hotels
Notre séjour nous avait été offert et toutes les coordonnées bancaires fournie par la personne qui nous l'offrait. N'est-il pas curieux qu'une seule nuit ait été débitée sur la carte bancaire fournie lors de la réservation, et que nous ayons dû régler les trois autres nuits qui avaient été retenues ? Avons dû demander une autre chambre, car la première (toute petite et bruyante), possédait un lit grinçant, aux pieds instables, ventilateur au pied cassé ainsi que la prise électrique, pas d'abat-jour sur la lampe de chevet. Point positif : emplacement très central, et proximité des transports en commun.
1 sur 5
par un voyageur

Mécontente

Publié le 16 sept. 2018 sur Hotels
Aucun respect des engagements
3 sur 5
par un voyageur

Médiocre dans l’ensemble

Publié le 26 févr. 2018 sur Hotels
Emplacement de l’hôtel formidable néanmoins le séjour a été très médiocre vu les travaux de réfection fait des le matin impossible de faire une grasse matinée